Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Frutiparc

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 avr. 2007 17:09
oui si sa se trouve cetait y a un an!8O
lundi 23 avr. 2007 14:28
Une fois de plus ça ne marche pas

Youhou

66
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 23 avr. 2007 17:32
Pourquoi Frutiparc ne marche pas?
lundi 23 avr. 2007 23:39
Ah Bigmama mais t'es partout dis moi ! :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 13 juin 2007 23:25
:timide: Bon, je m'excuse pour le remontage de topic, mais en ce qui me concernes je me demandes si frutiparc est de la motion twin ? Si oui, pourrais-je mettre un lien menant vers un blog frutiparc ? (en tout cas si on me demande de relire : j'ai relu et seul le message d'iuZKov m'intrigue datant du mardi 20 février !) Je n'imagines pas que je vais envoyer ce lien pour une publicité, c'est juste que ...... non rien ! Vous devriez attendre :D ! Arf, j'en ai trop dit !

PS : aux deux autres : ne dites rien à personne, même si vous n'y allez pas et enfin je remercie guigdalm pour ce que tu m'a fait afin de mener à bien cette <<chose>>. XD Bon là aussi j'en ai trop dit, sur ce... j'attends la réponse de quelqu'un avec impatience !
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2007 23:27
Oui, frutiparc est l'un des sites de la MT.
Mais la pub pour les blog n'est pas autorisée.
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2007 20:59
Moi j'aimais bien frutiparc, j'etais niveau 8, j'avais dépensé plein de kikooz, et voilà qu'un :croix: :croix: :croix: :croix: me vole mon compte :x :x :x

Tag, ancien Frutiz1011
page 6/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >