Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pendu instructif

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 27 nov. 2006 21:05
Il a l'air compliqué de rechercher dans un dictionnaire : si cela était centré sur hammerfest cela aurait été un peu plus facile ! Il n'est pas vraiment populaire votre jeu ! Cela juste pour demander de régler la difficulté pour un peu plus de monde ! Encore un motus serait du même genre (sauf définition) mais plus facile ! Mon thread sur motus valait un peu la peine : il est facile étant donné que malheureusement mon rollerfou adoré me l'ait supprimé cause de nombre de jeux ici ! <<Je demande à ce qu'un modérateur pose un véto !>>:lol: C'était une blague cdette phrase, n'empêche que cela fait un bout de temps qu'il est là et : pas beaucoup de messages !:? :) Ce n'est pas une pub mais bon : si jamais un thread de jeu ici serait en veille ou détruit définitivement je poserais mon motus ou une double ligue que j'ai déja préparé d'avance ! A propos d'une certaine personne je me demande si celle ci est encore ici !(Je vais voir mais je parle d'Itach un bon ami meilleur que : Tiji !(il a supprimé son compte je crois non? il en avait marre?)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 nov. 2006 21:08
Et voilà je fais tranquillment ms recherches depuis 30 minutes et quand je reviens qualqu'un a deja posté :pleure:
Sinon j'avais seulement a proposer :
Nymphalidae,Hatchepsout,Globicéphale

(bravo vacerne, tu en a trouvé plus ;) )

Sinon je voulais juste savoir si on ne pouvait pas revenir a une ou deux definitions par personnes car comme ça ce serait plus simple pour savoir qui continue et ça évite qu'une personne ayant cherché et trouvé quelques mots ne donnent pas de définitions a son tour.
Personnelement cela ne me derange pas mais je trouvé ça plus propre quand il y en avait une (ou deux).

Donnez moi vos avis :D

1039 Juju (oulala le roman, j'espere que j'ai été claire...)
lundi 27 nov. 2006 21:13
Mouais j'schuis d'accord avec toi juju !

103 cupidon oncle coop 103
Le Panthéon ! 1
lundi 27 nov. 2006 21:18
Aprés, bien entendu Kerberos, on pourrait varrier la difficulté mais de toute façon dans les deux sens cela ennuit quelqu'un. Je m'explique, des mots simples vont peut etre ennuyer certaines personnes et amuser d'autres. Des mots compliqués auront le même effet.
Alors je propose qu'on essaie de faire un peu des deux pour que tout le monde y trouve son compte.

Cela te convient-il Kerberos? (Ainsi que Vacerne qui a créé ce thread et a qui revient de donner son avis ^^)

1061 Juju
lundi 27 nov. 2006 21:24
Ouais ! Ok ! N'empêche que les variations n'auront pas l'effet imminent mais l'effet grandiose et donc populaire !:youpi:

103 billie et christie 103
Le Panthéon ! 1
lundi 27 nov. 2006 21:47
Bon, alors, écoutez-moi attentivement, le grand sage tout vieux et tout croûlant de sagesse et de perspicacité que je suis (:lol: ) descend de sa haute montagne enneigée afin de répondre explicitement, cordialement et succintement, dans la plus grande clarté possible à vos interrogations suspicieuses, incivises et excoriantes !:huh:

Alors, tout d'abord, pour la difficulté des mots : il est vrai que nous observons une hausse de la difficulté des mots à rechercher, qui est sans doute dûe à une progression Igorienne, mais néanmoins anthropique, qui tire ses sources d'une volonté persévérante de toujours arriver à repousser ses limites (en clair, c'est comme dans le jeu, plus vous jouez, plus vous arrivez à des niveaux compliqués).

Donc, des mots plus simples, pas de soucis : de toute façon, d'une manière générale, la règle suivante est instaurée (comme dans la plupart des jeux de ce genre) : La première personne ayant trouvé la réponse est dans son droit de proposer une nouvelle question (définition dans notre cas).
Donc, si vous voulez mettre des définitions plus simples, rien de compliqué, vu que c'est vous qui posez les définitions.
Chaque personne peut donc décider de mettre des mots faciles à trouver, histoire qu'une plus grande population puisse participer, ou au contraire des mots plus compliqués à deviner, histoire qu'une recherche soit souvent nécessaire. D'un côté, le topic s'intitule "Pendu instructif".

Il est donc un peu normal qu'il y ait des définitions plus érudites permettant de s'instruire, mais aussi des définitions simples (confér. les mots relatifs aux objets d'Hammerfest que j'ai posté quelques fois dans ce thread).

Quant au nombre de définitions proposées, il est bien sûr préférable qu'il n'y ait qu'une seule définition proposée en même temps. Pourquoi, me diriez-vous, j'en ai proposé 8 dimanche ?

En fait, c'était parce que c'était dimanche. J'avais envie de proposer que ce jour-là, en mettant plus de définitions, celà motive plus de gens à aller chercher pour trouver les réponses.
C'est un truc qui pourrait se faire : chaque dimanche, un joueur propose plusieurs définitions, ce qui permet (un jour dans la semaine), de bien réfléchir.
Les autres jours, nous resterions à une définition à la fois.

J'espère avoir répondu à tout, et avoir été assez clair.

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire ce message qui vous a pris autant de temps que si vous vous étiez impliqué dans la recherche d'un mot à trouver !:D

1130 Sé~b...1130

Edit Lyokobis5 : La lettre est en route pour la page 100 des Réactions du Jour!! Vous serez à l'heure!:)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 nov. 2006 22:00
Bon, alors, écoutez-moi attentivement, le grand sage tout vieux et tout croûlant de sagesse et de perspicacité que je suis

Je suis toute ouïe ;)

Chaque dimanche, un joueur propose plusieurs définitions, ce qui permet (un jour dans la semaine), de bien réfléchir.
Les autres jours, nous resterions à une définition à la fois.

De ce coté-là aucun problème, je n'ai que ça a faire le dimanche, autant faire passer le plus vite le temps ^^

J'espère avoir répondu à tout, et avoir été assez clair.

Je pense avoir compris ton message et je l'approuve (mais non je fais pas du leche-botte...)

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire ce message qui vous a pris autant de temps que si vous vous étiez impliqué dans la recherche d'un mot à trouver !

autant de temps peut etre, mais les mots sont moins durs a comprendre ^^

Bon pour les autres points où je n'ai pas repondu ... j'ai la flemme !!!

Je récapitule pour tout le monde :
La difficulté varie et une seule définition par personne excepté le dimanche pour les amateurs de pendu instructif où plusieurs définitions pourront etre posé.

Voilà les conditions sont posées alors maintenant, on prend notre cerveau a deux mains (c'est une image bien sur...) et on est reparti :D

Bon Vacerne, on arrete les grands discours maintenant c'est fini tout ça ^^

1039 Juju
Le Panthéon ! 1
lundi 27 nov. 2006 22:58
Bon Vacerne, on arrete les grands discours maintenant

Désolé, Juju, ça me démangeait trop !:lol:

Bon, en tout cas, on attend kroko pour nous éclairer !26
J'espère qu'il viendra faire un tour avant la fin de la semaine !:wink:

Au fait, vous savez qu'est-ce qui est rouge et carré ?
...
...
Un carré rouge !

Ok, je sors ! (direct) !:fleche: :croix:

1130 Sé~b, je vais aller me coucher, moi, je commence à fatiguer, là !1130
Le Panthéon ! 1
mardi 28 nov. 2006 02:17
Kroko devrait passer dans la journée, il va se precipiter sur son ordinateur pour verifier s'il est bien passer au 1er étage donc il ne tardera pas a nous éclaircir ^^

(bravo kroko, bienvenue parmis nous;) )
Le Panthéon ! 1
mardi 28 nov. 2006 09:10
merci :timide:

alors 1) désolé vacerne pour l'otrhogrpahe c'est globicephale, donc c'est juju :wink:
ensuite c'est pas baleine pilote mais D......-pilote ^^

hatshepsout c'est bon

nymphalidae, j'accepte, meme si je pensais nymphalidés ^^
page 12/490
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >