Bon, alors, écoutez-moi attentivement, le grand sage tout vieux et tout croûlant de sagesse et de perspicacité que je suis (

) descend de sa haute montagne enneigée afin de répondre explicitement, cordialement et succintement, dans la plus grande clarté possible à vos interrogations suspicieuses, incivises et excoriantes !
Alors, tout d'abord, pour la difficulté des mots : il est vrai que nous observons une hausse de la difficulté des mots à rechercher, qui est sans doute dûe à une progression Igorienne, mais néanmoins anthropique, qui tire ses sources d'une volonté persévérante de toujours arriver à repousser ses limites (en clair, c'est comme dans le jeu, plus vous jouez, plus vous arrivez à des niveaux compliqués).
Donc, des mots plus simples, pas de soucis : de toute façon, d'une manière générale, la règle suivante est instaurée (comme dans la plupart des jeux de ce genre) :
La première personne ayant trouvé la réponse est dans son droit de proposer une nouvelle question (définition dans notre cas).
Donc, si vous voulez mettre des définitions plus simples, rien de compliqué, vu que c'est vous qui posez les définitions.
Chaque personne peut donc décider de mettre des mots faciles à trouver, histoire qu'une plus grande population puisse participer, ou au contraire des mots plus compliqués à deviner, histoire qu'une recherche soit souvent nécessaire. D'un côté, le topic s'intitule "
Pendu instructif".
Il est donc un peu normal qu'il y ait des définitions plus érudites permettant de s'instruire, mais aussi des définitions simples (confér. les mots relatifs aux objets d'Hammerfest que j'ai posté quelques fois dans ce thread).
Quant au nombre de définitions proposées, il est bien sûr préférable qu'il n'y ait qu'une seule définition proposée en même temps. Pourquoi, me diriez-vous, j'en ai proposé 8 dimanche ?
En fait, c'était parce que c'était dimanche. J'avais envie de proposer que ce jour-là, en mettant plus de définitions, celà motive plus de gens à aller chercher pour trouver les réponses.
C'est un truc qui pourrait se faire : chaque dimanche, un joueur propose plusieurs définitions, ce qui permet (un jour dans la semaine), de bien réfléchir.
Les autres jours, nous resterions à une définition à la fois.
J'espère avoir répondu à tout, et avoir été assez clair.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire ce message qui vous a pris autant de temps que si vous vous étiez impliqué dans la recherche d'un mot à trouver !

Sé~b...
Edit Lyokobis5 : La lettre est en route pour la page 100 des Réactions du Jour!! Vous serez à l'heure!