Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pendu instructif

Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 22:34
Je vais faire dans l'original! :)

M_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ (1.878 lettres.)

Mot correspondant à la molécule C1289 H2051 N343 O375 S8.

Bonne chance! 8O

1212 1002 1039 Nonoleboss 1225 1158 1126

Post-Scriptum: Oula! Il va loin le trait! 8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 22:39
diccy vendredi 05 sep 04:40
:youpi: !

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 22:48
Bonne réponse Diccy! :youpi:

1212 1002 1039 Nonoleboss 1217 1235 1226
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 sept. 2008 23:26
Je pense que j'ai bon, donc je lance un nouveau mot.

Maladie mortelle rarissime, provoquant des modifications physiques et un vieillissement accentué.

P_ _ _ _ _ _ _ (8 lettres)

Bonne chance :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 00:16
La progeria ?

Quelle horreur ce truc :(

1234
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 01:02
Arf, presque tenu une heure :lol:! C'est en effet cela ;).

Oui, c'est pas terrible terrible comme maladie... heureusement que c'est extrèmement rare!

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 2 33
vendredi 12 sept. 2008 05:39
Je vais faire dans l'original!

M_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ (1.878 lettres.)

Mot correspondant à la molécule C1289 H2051 N343 O375 S8.

Bonne chance!

Nonoleboss

Post-Scriptum: Oula! Il va loin le trait!
1 diccy jeudi 11 sep 22:39
diccy vendredi 05 sep 04:40

!

19 nonoleboss jeudi 11 sep 22:48
Bonne réponse Diccy!

Euh, pardonner moi d'être inculte et de faire répéter mais je n'ai pas compris finalement le mot en 1878lettres de nono à mis.
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 09:45
Voir le troisième post (celui de Diccy) ici

107 113
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 sept. 2008 17:01
alors je vais sortir un cours de mon sac et chercher un mot sympa

En musique, fait d'enchaîner deux pièces musicales sans pauses, avec une transition logique (exemple : morceau qui part en fondu, le morceau suivant commence pendant que le fondu continue et se mélange , cf Your time is gonna come - Black Mountain Side ou Friends - Celebration day , de Led Zep) :D

S _ _ _ _ (5 lettres )

1234
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 12 sept. 2008 17:58
Suite ou Suivi ?
:D

1060 96 102
page 312/490
< débutprécédent | 307·308·309·310·311·312·313·314·315·316·317· | suivantfin >