Personnellement, l'idée d'un pendu classique ne m'attirait pas réellement sur un forum, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai cherché un autre style de jeu se rapprochant du pendu.
Ensuite, le titre du topic contient, je vous le rappelle, le mot "instructif"... Ce qui signifie que le fait de venir sur ce topic sous-entend un désir (même faiblard

) de s'instruire, ne serait-ce qu'un peu, du genre en apprenant de nouveaux mots.
Toujours en référence à mon premier psot, j'ai bien stipulé que c'était plutôt pour ceux qui aimaient la langue française, et que les mots à mettre n'étaient pas forcément des mots évidents.
Si jamais on poste des mots "simples", ceux ayant une bonne connaissance de la langue française vont être forcément avantagés, ce qui fait que l'on va se retrouver avec un petit échantillon de joueurs qui vont trouver perpétuellement la réponse rapidement, ne laissant que peu de possibilités aux autres joueurs, moins érudits en vocabulaire, de pouvoir poster de nouvelles définitions.
Personnellement, le fait de devoir chercher des mots que je ne connais pas ou peu, à partir de leur définition, m'intéresse assez, et je pense que pas mal de personnes qui participaient à ce topic aussi, vu le succès apparent qu'il a eu.
Néanmoins, je conviens que la recherche de mots trop spécifiques ou presque impossibles à trouver n'est pas agréable, et je m'aperçois que le mot (ferte) que je cherche à vous faire trouver, n'est pas agréable à chercher.
Je laisse donc la place à celui ou celle qui le voudra bien.
Ceci dit, si vous voulez changer les règles du topic, libre à vous, (je laisse la majorité décider), mais vous me perdrez sur ce topic (d'un côté, normal...).
Bonne soirée à tous.

(1794)