Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolée ée. Désolée pour le triple post. Quelqu'un va se décider à poster, oui ou non ? Facedeneige a trouvé, c'est à lui... Pffou... J'avais pensé à MALOTRU, mais il n'y a que 7 lettres. Sinon ça aurait pu marcher...
Si facedeneige ne poste pas, c'est qu'il n'est peut-être pas là sur le forum. On a tous une vie en dehors d'hammerfest qui passe certainement avant. Donc, un peu de patience surtout que le mot n'a été trouvé qu'aujourd'hui .
Pas la peine de t'énerver, on a tout notre temps. Soit dit en passant, ce n'est pas à toi de poster, donc, quoi que fasse FaceDeNeige, c'est à lui/elle de poster ( lui ou elle, au fait ? ).
Pardon, je m'excuse. Edit Maniaclan : Le déballage de pictos est interdit. M'aplatis de honte. Et si la personne qui a trouvé la réponse se désinscrit entre temps et que personne ne le sait ? D'ailleurs... entre temps, un mot ou deux mots ?
Pour la nouvelle définition, on a le choix entre DarkSpirale et FaceDeNeige, et j'ai d'énormes doutes sur le fait qu'ils se désinscrivent entre-temps ... D'ailleurs, faudra vous mettre d'accord sur celui qui propose ...