Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pendu instructif

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 20:52
yeah! ^^
*Left a good job in a city, working for a man every friday, big wheel keep'on turnin', proud mary keep'on burnin'....*

bon : un ptit de quelques mots, certains plus durs que d'autres... spécial végétation^^ (et seigneur des anneaux pour la plupart)

1)Pistachier d'une espèce méditerranéenne, dont on extrait une huile polyvalente, utilisée comme solvant entre autres...
T _ _ _ _ _ _ _ _ _

2)Arbuste à très petites feuilles en écailles et à fleurs roses réunies en grappes, qui pousse sur le littoral atlantique de l'Europe occidentale et sur les côtes méditerranéennes. (Hauteur 1 à 3 m)
T _ _ _ _ _ _
ou
T _ _ _ _ _ _ :P

3)Gros buisson touffu où se réfugie le gibier.
H _ _ _ _ _ _

4)Arbuste très rustique, à feuilles épineuses et à baies violettes. (Hauteur jusqu'à 6 m)
G _ _ _ _ _ _ _ _
ou
G _ _ _ _ _ _ _ ^^

5)Arbuste aromatique originaire d'Amérique tropicale, toujours vert, très abondant sur le littoral méditerranéen.
M _ _ _ _

6)Plante herbacée de l'hémisphère Nord tempéré, qui pousse au milieu des pierres et dont on cultive certaines espèces à petites fleurs blanches et à tiges rouges pour l'ornement des bordures.
S _ _ _ _ _ _ _ _
ou
P _ _ _ _ - P _ _ _ _ _

7)Plante vivace poussant sur les toits, les murs, les rochers et dont les rosettes de feuilles ressemblent à de petits artichauts.
J _ _ _ _ _ _

8)Variété cultivée de noisetier à gros fruits.
A _ _ _ _ _ _ _ _

9)Plante bulbeuse à fleurs blanches du sud de l'Europe, dont une espèce est ornementale.
A _ _ _ _ _ _ _ _

10)Grand figuier de l'Inde aux racines adventives aériennes.
B _ _ _ _ _

le "gagnant", sera celui qui trouvera la plus de mots de la liste, je me suis laché, désolé :?
le dernier mot n'a aucun rapport avec le seigneur des anneaux.
Vous avez echappé a un mot que je n'ai pas trouvé dans le larousse :D 19 18 70 66
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:11
Kroko, c'est nul d'en mettre autant !!

3 : Halliers
5 : Myrte
7 : Joubarbe
8 : Avellana (pas sûr ...)
9 : asphodèle
10 : Banian

Mais je pérsiste, c'est nul !!!
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:20
Mon cher Kroko, je te rappele les quelques "règles" sur lesquelles nous nous étions mis d'accord pour que ce jeu ne devienne pas désordre:

Je récapitule pour tout le monde :
La difficulté varie et une seule définition par personne excepté le dimanche pour les amateurs de pendu instructif où plusieurs définitions pourront etre posé.

(fais pas la tête Kroko, c'est pas méchant comme remarque ;) je sais que tu adores nous retourner le cerveau ^^)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:27
8 : Avellana (pas sûr ...)raté

a tout les autres : désolé, mais ces derniers temps, je ne peux pas passer souvent, et encore moins trouver les ardues définitions proposées par les sadiques joueurs que vous êtes... Donc comme l'a j'ai réussi, je me lache et j'en donne 10 d'un coup, parce que si j'en avais mis qu'une, j'aurais pas pu mettre une autre avant un bon bout de temps, alors imaginez 10 :D
Encore désolé, je ne le referai plus, promis (ppas taper, pas taper ^^), mais c'était juste "pour marquer le coup" ... :?

*va se terrer au fond d'un trou avant que l'orage rollerfou (le seul avec itach1 et autres modos qui peut intervenir) ne passe....*

*riders on the storm...*
1194
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:50
J'en ai quand même 8, sachant que personne pourra faire plus, a part en reprenant les miennes ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:50
alala Kroko j'hésite à utiliser le fouet pour te punir !
Mais bon tu as interet d'avoir de bonnes notes à l'école et être sage à la maison et comme ça tu auras peut être le droit d'avoir plus de temps pour l'ordinateur ^^ et nous mettre des définitions moins sadiques :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:53
:timide:
sacha, excuse moi mais tu n'en as (que) 5 :? :D
en plus hallier est au singulier...

*krok, qui sait qu'il doit pas trop ramener sa 1181 , mais qui peut pas s'en empecher.... :D *

PS : je sens que je vais me faire remonter les bretelles par vacerne, il est dans le coin, il m'a piqué ma dédicace de bondissante nactracienne... :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:54
Non Vacerne m'a laissé la chance de te remonter les bretelles car tu sais que j'aime etre méchante avec toi ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:56
:timide:
sacha, excuse moi mais tu n'en as (que) 5 :? :D
en plus hallier est au singulier...

Oui oui, faute de frappe :s
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 21:58
ouf! tu l'a pas mal pris... (du moins, en apparence...) je suis hyper tendu ces derniers temps, alors cette contorsion aux regles me met dans tous mes états....
(et c'est pas une blague) :(
page 58/490
< débutprécédent | 53·54·55·56·57·58·59·60·61·62·63· | suivantfin >