Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Humm plein de gens disent qu'il y a un passage au niveau 13 en haut à gauche ( ou a droite peu importe) mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait - il m'expliquer ?? petit poulet deviendra grand
je sais pas si ca a été dit, mais j'ai l'ordre du niveau dimensions 3-2 (avec 3 oranges et 1 cerise) 1 cerise 2-3 cache ennemi sur les oranges du haut 4 a dernière orange
hue... la je peux pas t'aider sinon, le niveau que deep nous avait montré il ya fort longtemps :"igor se serait-it perdu dans les cavernes?" existe-t-il???? j'ai vu des niveaux du meme design dans un vortex
Axis, je me suis retrouvé dans la même position que toi. Mais il faut peut-être chercher à faire apparaître un rayon, ou bien ouvrir en allant (ou posant des bombes) à certains endoits. Je suis mort avant d'avoir pu essayer (occupé à cherché et fauché par une boule de feu sournoisement lancée par un Bobble déchainé ).
On passe dans les vortex, et au bout de certains se trouvent des clé . D'autres apparaissent comme des objets normaux. Parcours les topics sur les Dimensions Parallèles, tu devrais trouver pas mal de réponses .