Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Dimensions] Discussions

Le Panthéon ! 1
vendredi 29 déc. 2006 18:19
Bon allez, c'est sur cette page ;) .

Bonne chance à toi :) .

iuZ83Kov (et attention à l'appat du gain :D )
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 29 déc. 2006 18:23
oui merci , j'ai vu que certains cristaux sont innaccecibles...:dontcare:
je préfere souvent les laisser pour ne pas perdre de vies!!
vous savez si le joyaux d'ankhel fait partie d'une quête??:P
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 déc. 2006 18:26
C'est une quête à lui tout seul. Je te laisse découvrir son effet (ou rechercher sur le forum :innocent: :fleche: :croix: ).

iuZ83Kov
vendredi 29 déc. 2006 18:43
ok, je vais chercher , en tout cas merci pour ton aide , et j'espere que le jeu en vaut lan chandelle!!! parce que JE veux ce joyau!!! les pads , on verra apres.... (au passage , je ne sait pas si c'est un hasard, mais , j'ai obtenu la vielle clé rouillé dans le passage de rigor dangerous.....:innocent: )
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 déc. 2006 19:02
moi aussi ^^, tu va voir, c'ets hyper dur apres, je viens d'y perdre, a un niveau avec un ananas sur une petit plateforme accessible par des carrés 1x1, bombardés par des citrons.... si j'avais pas perdu autant de vies a celui avec les 2 oranges....:innocent:
vendredi 29 déc. 2006 19:19
nan mais moi le pire c'est que j'y suis déja aller une fois, j'ai eu le pad et je suis mort en essayan de choper le joyau , et si tu meurt, il se bloque.... pareil que toi , je vien de mourir a cause de l'ananas et des citron, je suis mort a cause du fait que j'ai tué une fraise et j'avais oublier qu'apres , c'est tres difficile d'esquiver la balle qu'elle te lance , mais quand il te reste 4 ennemis a tué , et que le 1ere "vite" aparaît... ben chaud devant quoi!!!!! :huh: :huh:
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 29 déc. 2006 20:19
j'ai trouvé un nouveau vortex!! niveau 52 dans un petit carré vide vers le milieu a gauche (au dessus droite du petit carré de plateforme)
vendredi 29 déc. 2006 20:22
bon ben pour moi c'est fini, j'ai plus de partie et j'ai encore raté le joyau...:noon: :noon: :noon: :noon:
on verra ce mardi prochain ;)
sinon , pour cette histoire de nouveau vortex:
_y mene ou?
_y a quoi dedans?
_ y a t'il un pad ou une clé au bout???
merci de répondre ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 déc. 2006 20:22
fkenny,
pour ta découverte, merci de poster sur ce thread
vendredi 29 déc. 2006 21:05
rollerfou= je suis désolé d'écrire ca sur ce pic, mais c'est juste pour te signaler que thomas3105 va t'envoyer un mail sur ton adresse pour t'expliquer la situation. il demande juste a ce que tu lui réponde. merci pour lui.
sinon pour en revenir au jeu, j'aimerai savoir si quelqun a trouver un objet en forme de miroir dans le jeu, parce que j'ai vu un objet apparaître mais je n'ai malheureusemen pas pu l'avoir:noon:
si quelqun sait de quoi il sagit... merci de me le dire ;)
page 26/53
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >