Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Dimensions] Discussions

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 31 déc. 2006 10:20
juste petite question,sa change quoi avec le mode cauchemard?:huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 10:59
Rilin,

Les portes et vortex sont signalés sur ce thread

Eurgh,

En mode cauchemard, tu joues comme si tu avais des 7 et la boule de feu arrive encore plus vite.
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 12:40
J'ai tenté le mode cauchemar + miroir, ya rien de spé qui change jusqu'au 88.. (la porte du 54 s'ouvre pas non plus)

1203 1207 1208
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 14:56
Comment on l'active ?
Avec un objet spécial?
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 14:59
Le mode cauchemard.
Je n'est pas été trés clair
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 31 déc. 2006 15:05
Apparemment (je dis apparemment pasque j'y suis pas encore ^^'), faut finir le jeu pour le debloquer :o

15 Tera 11, Qui aimerait bien se tenter une partie en cauchemar :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 15:05
Comment on l'active ?
Avec un objet spécial?

est ce que tu prendras le temp de venir lire la reponse?
car certains l'on deja pris pour poser cette question et d autres pour y repondre...suffit de chercher un peu :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 16:18
mrloxa t'es dur, ya 30 pages, il va pas toutes se les faire alors que peut être (il pouvait pas savoir) personne n'avait posé la question !

et d'ailleurs ma question à moi personnes n'y a répondu ! t'aurais plutôt dpu engueulé ceux qui ont répondu à une question déjà posée en en laissant d'autres en suspens...

bref, bonne journée à tous et bonne année ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 16:31
ouah! j'ai découvert un truc super :
au 51-1, quand vous prenez le téléporteur de droite pour celui de gauche, allez sur la pierre du dessus de celui de gauche, dans le compartiment vide au dessous de la porte, et regardez le travail ;)
(5 ou 6 cristaux jaunes)
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 déc. 2006 16:38
dur moi?? mheuu nan
tiens allez je reduis son precieu temp a une seule page de lecture...
quand le reponse n a pas été donné ou rarement evoqué , on peut la lui offrir sur un plateau mais la, on arrete pas d en parler c'est tout frais suffit de savoir appliquer les consignes du fofo :wink:
je les rappelle : Attention: Avant de poster une question sur le forum, utilisez la fonction rechercher ! Vous trouverez sans doute votre réponse dans les messages existants.
la ou je vais etre dur maintenant c est en te rappellant que je suis a 9 livres des etoiles et 9 champi et que j ai pas oublié que tu vas me devoir un resto :sadique:
page 30/53
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31·32·33·34·35· | suivantfin >