Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Dimensions] Discussions

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 03:52
Je vous l'avais dit ! Quel oeil de lynx ce Globz ! Il remarque tout !

Et en plus il vous file la clé de Gordon !

106 Steph0808
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 19 janv. 2007 18:52
Voilà dans le vortex du niveau 46, le troisième tableau? je n'avais jamais vu ces jolies petites scies, il est impossible de les tuer, n'est-ce pas? Sinon comment on fini le niveau?(cette satané scie m'a tué avant que je puisse y réfléchir), il faut ressortir par le haut? dites moi au cas où j'arrive à ne pas me faire tuer :-) merci
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 23:41
97 C'est assez compliqué (pour pas dire impossible) de tuer les scies. Tue déjà les ennemis, et quand la flèche ainsi que les mots "niveau suivant" apparaîtront, euh...
... passe au niveau suivant !

106
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 21 janv. 2007 15:49
n'ayant pas envie de me retapper les 46 pages de discussion, je poste sans savoir si ca a déja été dit:

dans mechayennes, il y a un niveau avec deux tomates et deux rangées de petit carrés dont certains avec des piques, tout en bas a droite, il y a 5 morceaux de décor de 1 sur 1, si vous passez dessus en marchant (vous ne tombez pas si vous maintenez la touche => enfoncé), plein de cristaux rouge apparaissent
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 janv. 2007 17:23
On sait ...

Tu aurais du te taper les 46 pages de discussion
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 janv. 2007 17:26
n'ayant pas envie de me retapper les 46 pages de discussion, je poste sans savoir si ca a déja été dit

Et pourquoi y a-t'il 46 pages ?
Parce qu'il y a des joueurs comme toi qui ne prennent pas le temps de les lire avant de poster
dimanche 21 janv. 2007 20:48
Hmm, excusez moi Hammerfestiens...
J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de "couper" la long descente du puits sans fond du village d'Hammerfest pour revenir aussi près que possible de notre dernier niveau d'exploration, car pour moi qui est beaucuop d'obligations (snif u_u) j'ai du mal à toujours tout traversé...

Merci d'avance !
(Record perso, lvl 45 u_u)

Tsuka
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 janv. 2007 20:55
ben non, c'est ca le principe...
a la limite, fais péter le seau du puits et tu sautes 10 niveau, écites portes et vortex, chope les parapluies, etc.... :innocent:
jeudi 25 janv. 2007 22:37
oki oki prochaine fois je dirai plus rien, quite a garder des infos pour moi.
Pas obligé d'etre désagréable, j'ai posté pour rendre service

S'il y a 46 pages, c'est parce que ce post n'est pas complet, ici c'est juste la discussion, l'autre est sensé regrouper les infos d'ici
samedi 27 janv. 2007 11:17
bonjour,
depuis la MAJ certaines de mes partie ont un bug: igor ne bouge plus et tout s'arrete sauf la musique qui elle continue.

110 dydy7240037
page 46/53
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >