Une chose m'intrigue : au mode miroir, le vortex du niveau 26 (enfin le dernier découvert dans tout sur hammerfest avant le niveau boss) m'a emmené autre part, je ne sais pas ou ça a été rapide enfin bref je vous explique : au dernier niveau du vortex, j'ai pris un parapluie rouge sans le vouloir, j'arrive directement dans un nouveau vortex à plateformes grises, et le seul que je connaisse se trouve après le niveau boss, or si je me souviens bien, on ne saute pas les niveaux boss par l'intermédiaire des vortex ! Le jeu étant trop rapide je n'ai pas pu en déterminer le niveau donc pour moi il s'agirait d'un autre vortex caché entre les niveaux 26 et 30 ! Pour moi la seule idée est au niveau 29, car un endroit est presque irréalisable à emmener son petit Igor et poser une bombe (peut-être), dans le mode miroir c'est le trou tout à gauche et rectangulaire, en mode normal et cauchemar bah normalement le contraire. Enfin, étant donné que la partie s'est terminée rapidement je vous donne ce qu'il y avait à peine au premier niveau : 5 citrons en bas qu'on peut littéralement tous en faire du jus en une bombe car ils sont tous regroupés et tout en bas, un rayon rouge pour monter vers des plateformes à trouer sinon on reste coincé (et justement c'est ça qui m'a ammené à perdre sa dernière vie avec la boule de feu), ces choses à trouer devraient nous mener un cristal noir et orange/marron, vous pensez qu'il valait mieux passer par en dessous d'eux et non faut un contour car il y a des pics juste en dessous donc impossible de rejoindre ces cristaux facilement. En tout cas il n'a pas fallu de lumière, rien n'était sombre.

Je cherche ce vortex toujours en mode miroir je ne ferais pas de normal sans l'avoir découvert ! (en tout cas si j'ai pu y aller c'est surement parce qu'il ne faut pas de clés donc un vortex et non une porte)