Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Dimensions] Discussions

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 mai 2007 16:02
Bon je crois qu'il faut arrêter le chouchen car il n'y a rien du tout dans cette dimension ...

J'ai pris le cristal en dernier et il ne s'est rien passé d'autre que les 500 points normaux ...

Merci pour la perte de temps et le f***age de poire ... :charte:

1197 1196
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 23 mai 2007 19:39
Une chose m'intrigue : au mode miroir, le vortex du niveau 26 (enfin le dernier découvert dans tout sur hammerfest avant le niveau boss) m'a emmené autre part, je ne sais pas ou ça a été rapide enfin bref je vous explique : au dernier niveau du vortex, j'ai pris un parapluie rouge sans le vouloir, j'arrive directement dans un nouveau vortex à plateformes grises, et le seul que je connaisse se trouve après le niveau boss, or si je me souviens bien, on ne saute pas les niveaux boss par l'intermédiaire des vortex ! Le jeu étant trop rapide je n'ai pas pu en déterminer le niveau donc pour moi il s'agirait d'un autre vortex caché entre les niveaux 26 et 30 ! Pour moi la seule idée est au niveau 29, car un endroit est presque irréalisable à emmener son petit Igor et poser une bombe (peut-être), dans le mode miroir c'est le trou tout à gauche et rectangulaire, en mode normal et cauchemar bah normalement le contraire. Enfin, étant donné que la partie s'est terminée rapidement je vous donne ce qu'il y avait à peine au premier niveau : 5 citrons en bas qu'on peut littéralement tous en faire du jus en une bombe car ils sont tous regroupés et tout en bas, un rayon rouge pour monter vers des plateformes à trouer sinon on reste coincé (et justement c'est ça qui m'a ammené à perdre sa dernière vie avec la boule de feu), ces choses à trouer devraient nous mener un cristal noir et orange/marron, vous pensez qu'il valait mieux passer par en dessous d'eux et non faut un contour car il y a des pics juste en dessous donc impossible de rejoindre ces cristaux facilement. En tout cas il n'a pas fallu de lumière, rien n'était sombre. :) Je cherche ce vortex toujours en mode miroir je ne ferais pas de normal sans l'avoir découvert ! (en tout cas si j'ai pu y aller c'est surement parce qu'il ne faut pas de clés donc un vortex et non une porte)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 mai 2007 19:47
tu as juste fais un saut de dimmension,d'ailleur ta du tomber dans la 72^^
jeudi 24 mai 2007 17:15
Puisque je te dis que le vortex n'était pas sombre hors déjà au niveau 50 il faut de la lumière avec un genre de cercle ! Ce niveau était très lumineux ! :? Je continues mes recherches mais plus de parapluies !
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 mai 2007 17:21
34

kerberos ce que tu viens de dire est bourré d'erreur. Tu ferais bien de lire le sujet qui parle des sauts de dimensions en mode miroir.

Gollumsk8
a raison. Normalement tu as attéri au niveau 72.0 en ayant obtenu un parapluie rouge au niveau 26.4.

Si ce n'est pas le cas je te remercierais de détailler le niveau dans lequel tu étais, toute information a son importance.
jeudi 24 mai 2007 18:07
Ah oui mince j'avais complètement oublié que le 72 miroir n'était pas celui dont tu parlais en fait si si l'on retourne ! :D Bon tant pis niveau que je ne connaissait pas bah passé circulé y a rien à voir allez en route vers de nouvelles aventures ! :youpi:
Niveau Pyramide : 2 496
vendredi 25 mai 2007 17:42
Je pose ma question ici, ne voyant pas de topic plus approprié.

Je suis allé pour la seconde fois dans le passage secret du niveau 65 (puits d'oranges) et après avoir fini ces 5 niveaux parralèles je me retrouve devant un bouton rouge et impossible d'aller chercher l'objet sans appuyer dessus et ouvrir le vortex qui me bloque l'accès à l'objet ! Quelqu'un sait il comment y accéder ? Merci d'avance... :)

81 55 105 87
Niveau Pyramide : 1 1687
vendredi 25 mai 2007 18:59
Y'a plus la vie dans le niveau 51.9 ?
Niveau Pyramide : 1 1235
vendredi 25 mai 2007 20:45
Quelqu'un sait il comment y accéder ?

Je pense que tu parles du vortex 64 car il n'y en a pas au 65...
Lorsque tu arrives au dernier niveau avec le pad, colles ton Igor sur la droite de l'écran afin de rentrer dans la petite encoche. Après, il faut être habile pour arriver de l'autre côté sur une autre encoche, puis faire tomber la pierre en haut à gauche et accéder à cet objet : 1207

Je sais pas si j'ai été très clair et si ça t'aide mais moi je me suis compris ! :D
Niveau Pyramide : 2 496
samedi 26 mai 2007 03:36
Merci beaucoup j'essaierais la prochaine fois :D

1023 74 1121 1162
page 49/53
< débutprécédent | 44·45·46·47·48·49·50·51·52·53 | suivantfin >