Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Le Panthéon ! 1
samedi 23 déc. 2006 18:31
Une réorganisation de ce forum a été faite.

Si vous rencontrez des bugs suite à la mise à jour, merci de ne plus créer de nouveaux sujets mais de les poster ici, avec un screen dé préférence.

Les discussions sur les dimensions se font sur ce post.
Les demandes d'aide se font uniquement ici !
Les emplacements des portes & vortex se trouvent sur ce post !

Merci. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 déc. 2006 19:31
Glob, le niveau 0 est passable au niveau du citron seul.. il suffit de se mettre sur la "poutre" verticale, et de larguer la bombe bleu au moment ou le citron vient contre.. (après avoir fait tomber ce dernier bien evidemment.)

par contre un peu plus loi, un vrai bug, au lieu de revenir avec le vortex, je suis descendu, la j'ai pu faire les niveaux 2, 3, 4 avec litchis et bombinos a la place des enemis normaux, j'ai fait CRISTAL, puis je ne pouvais plus descendre, et suis donc mort a chaque descente..

1020 1161
Le Panthéon ! 1
samedi 23 déc. 2006 21:18
Pour eviter le bug du 51 cette fois,
au niveau de la pierre qui bloque, jetez dabord une bombe sans aller dessus, puis avant de jeter la seconde bombe, descendez vous placer sur la pierre en question..

Voila, en esperant que cela aide ;)

1020 1161
Le Panthéon ! 1
samedi 23 déc. 2006 22:36
voila jai reussi a aller 3-4 fois au dernier niveau de la série de monde parallèle au 64 (la ou toutes les plateformes glissent) mais pas moyen de passer le bouton rouge pour prendre la mannette , j'ai donc déduit qu'il fallai arriver par la gauche et casser le cube mais il n'y a pas de trou au niveau d'avant a gauche !! alors jai mis des bombes un peu partout mais pas de paroi qui sécroule , alors comment faire ? est-ce un bug ?
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 24 déc. 2006 02:22
Non ca n'est pas un bug spyrolex, il existe bien une technique pour récupérer ce pad :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 03:24
Moi je sais.:D

Un indice: regarde bien la grosse pierre!

Par contre il y a un bug au 2 ème niveau secret de la porte du niveau 0. On ne peut pas accéder au téléporteur en haut à droite pour revenir tuer le citron avec les bombes bleus.
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 03:35
Navré du double post.

Mais la porte du niveau 2 que l'on ouvre avec la clé des cauchemar ne fonctionne pas. La clé rentre, la porte se brise mais Igor ne peut pas y rentrer.
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 08:23
Glob, je t'ai répondu, pour le niveau 0-2..

fais tomber le citron, passe de lautre coté, occupe toi des enemis, et ensuite il suffit d'aller sur la barre verticale qui permet d'acceder au deuxieme téléporteur de ce niveau, et de la haut, tu envoie la bombe bleue pour tuer le citron lorsqu'il arrive contre..

1020 1161
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 10:06
Pardon je n'avais pas lu le message. Oui effectivement cela fonctionne. Tout de même dur ce niveau.:D

PS: Sur ce message de ce lientu pourrais répondre à mon dernier message Kenshiro? Merci
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 10:45
Par contre superbe bug dans un des niveau (celui des 3 scies et de la fraise seule) en prennant la porte des cauchemar! La flèche du niveau suivant n'apparait pas. Hop un crédit pour rien.:D :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 14:04
Alors, un petit niveau impossible : c'est le niveau 2 de la dimension 77, donc 77-2 ! A moins que vous ayez un as, ou un parapluie, ou encore la dernière lettre du mot cristal...

Voici un petit screen : Dimension 77-2 ! Comme vous pouvez le voir, le Bobble déchu du centre (entouré de plates-formes) est impossible à tuer, vu qu'il n'y a pas d'autres types de bombes dans ce niveau !

1125 1062 Sé~b...1062 1125
page 1/79
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >