Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je viens aussi d'avoir le même problème : au niveau 33, pas de pics, donc à moins d'avoir toutes les lettres Cristal, pas moyen d'aller plus loin. (Voir le screen) Mais restons positif : c'est une bonne occasion de s'entraîner à la course avec la boule de feu...
bonjour, moi aussi, bug au niveau 33, pas de piques pour tuer les oranges, donc partie perdue grrrr!!!! cette partie nous sera-t-elle dédommagée?? ce serait vraiment sympa!!!
Mon père lui avait encore 6 vies et il attendait le S qui n'est jamais venu. Il était à environ 800 000 points. Là il a les boules et espère être recrédité de sa partie.
Exactement le même problème pour moi au niveau 33. Il me reste une orange mais sans les pics, pas moyen de la tuer. C'est rageant de gâcher une partie à cause d'un bug. J'attends désespérément qu'il me donne toutes les lettres de Cristal, mais bon, c'est pas gagné.
Arrivée au niveau 33, il n'y avait pas de piques pour tuer les oranges donc impossible de les tuer! Serait-ce possible que vous me recréditiez une partie svp, car je ne pouvais rien faire ! Merci d'avance! en espérant que vous prendrez en considérations ma demande! svp