Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
RRRrrrrrrrrrrrrr certe je vient d'avoir une nouvelle manette mais j'aiperdu a jamais le secret du joyaux d'Ankel qulqu'un sait si c'est irreverisble(a vie) ou il faut juste recomencer?? qulqu'un la deja eu au mouins ?? img409.imageshack.us/img409/249/joyauxdankelwb0.png un petit screen peut metre les idee claire
Dans le mode miroir il n'y a pas de récompense dans tout le jeu. Il doit y avoir un problème. De plus, dans le niveau 101, la porte ne fonctionne pas, vous l'avez laissez de l'autre coté!
j'ai fais une vérification pour la porte des cauchemars. Le premiers niveau avec les scies ne fonctionne pas. On ne peut pas en sortir. J'ai perdu 3 crédits...
en reprenant le vortex du niveau 25-? j'ai eu une page toute noir et donc impossible de reprendre ma partie que faire ???c'est la premiere fois que ca me le fais
un bug que j'ai aperçu il y a quelque temps deja,avant la MAJ...
quand on prend le baton tonnerre ,si on saute en l'air et que l'on est sur une plate forme elevée,on ne voit plus igor(normal il est au dessus de l'écran)ni le baton,sauf que quand igor redescend ben le lui ne redescend pas...
genre au 35,je saute pour atraper l'objet a point,poum plus de marteau...
J'ai eu un problème une fois rentrée dans la porte de la vieille clé rouillée. L'écran est devenu tout noir et il s'est affiché ceci : ***critical error***duplicate portal#0
Merci de me dire si vous pouvez donc me dédommager d'une partie.
Merci d'avance, et merci pour ces nouveaux tableaux, c'est super!!