Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
et re : disparition des pics au niveau 33 donc impossible de gagner et meme pire la partie est perdue. Sniff. A quand le retour des pics... et de la partie perdue???
De même, moi, cela fait 2 fois que je me fais tuer au niveau 33 car il n'y a pas de pics pour tuer les oranges. Je pensais à ma deuxième partie que ce serait fini mais non...
qu'est ce qu'on va faire? moi non plus j'ai pas les pics et je peux plus avancer. le pire c'est quand tu fais une tres bonne partie (du genre 700 000 au niveau 33) aidez nous les admins ou alors mettez nous un pour qu'on puisse continuez a avancé
Ce serait bien de prévenir les autres pour qu'ils ne leur arrivent pas le même problème que nous... où fermer le site si quelqu'un a le pouvoir de le faire...
bonjour, je rencontre un petit probleme au niveaux 33 mais je ne sais pas faire de printscreen...
en fait, on est obliger de se suicider car on ne peut pas tuer les oranges qui sont sur le niveaux supérieur car il n y a pas les piquets pointus pour les tuer...