Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 25 déc. 2006 23:50
Un petit bug concernant la dimension parallèle "Le temple pré tuberculier" j'avais lancé des bombes sur le bloc noir mais après il est redevenu normal et là gros bug on ne pouvait plus rien faire...

Bug
mardi 26 déc. 2006 00:57
ce n'est pas un bug mais un piege. :wink:

lance une bombe, descend sur le block, lances en une 2eme et c'est bon ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 01:10
Tchnong bienvenue au club. Tu es le 5ème qui croie au bug. Alors d'abord vous posez une bombe puis vous allez dedans vous posez un bombes et tomber avec la pierre.

117 1194 1150
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 10:49
Guigdalm : merci, pour l'info :) , mais tu ne crois pas que c'est tout de même un bug ? Une fois mort à cet endroit tu n'as aucun moyen de sauver tes vies suivantes, donc il y a peut-être quand même quelque chose à corriger :innocent: .
Et puis le fait de voir Igor 'dans' la pierre est bizarre aussi (il pourrait être simplement coincé dessus) ;) .

Mais sinon il est vrai qu'en regardant bien il ne remonte pas tout seul le bloc, il y a des genres de 'briques' qui le poussent vers le haut je crois.

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 14:12
Niveau 51-6 : merci Guigdalm, je viens de le passer.
En revanche, j'y ai perdu une vie et il me restait 2 petits abricots. L'un des deux m'a quand même donné la fameuse promotion et 2 autres sont tombés :wink: . Pas très grave, mais je le signale quand même :D .

iuZ83Kov
mardi 26 déc. 2006 14:25
J'ai eu beau poser de bombe mais il ne s'est rien passé :wink:
On ne pouvait vraiment rien faire...
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 15:11
dans ce cas tu attends gentiment notre chère amie qui vient te réchauffer un peu, et si t'as encore des vies apres ca, tu réessaye :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 16:12
Bug : j'ai terminé la quete ou il faut 11 pétillantes. je rejoue une partie, je prend mon premier parapluie vert dans un monde parallele et il n'est pas dans mon frigo...

Pourtant ma pétillante est bien comptabilisée

Merci
Niveau Pyramide : 1 540
mardi 26 déc. 2006 21:27
J'ai aussi eu droit à la critical error de la dimension 25 avec d'autant plus de haine que j'avais réussi à protéger le bouton des bondissantes. A rectifier d'urgence!:x
mardi 26 déc. 2006 21:54
hello tout le monde et surtout deepnight.

voila, je viens d'aller à la porte où on entre avec la clé roullié (enfin, je crois), là ou y'a les 4 poires melbonbes et le bouton.
mon probléme est le suivant : j'ai réussie à finir le niveau, lespoires avaient disparus et le vortex de sortis été arrivé mais 3 bombes été encore là et je me suis fait tué, et là, un petit message erreure sur une page noir : CRITICAL ERROR duplicate portal et le jeux s'arréte là.

snif, que faire car je vais devoire recomencer alors que j'avais quand même réussi à vaincre les poires, je suis trop deçus !!! snif:x

si y'a moyen de corriger cette erreure ça serai sympa pour les suivant.

désolé rollerfou, j'avais pas vu le poste. pardon
et encore merci pour tout
page 3/79
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >