Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 01:42
Bah non, pas vu ! A part la banane qui s'y rend souvent, pas vu ! Un petit screen nous aurait aidé à y voir plus clair...

106
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 17:30
Le post de steph est un bon exemple :

jeudi 01 fév 01:42
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 01 févr. 2007 19:59
ca me fait tout le temps maintenant willgie, j'écris avec le clavier visuel car l'autre ne fonctionne plus du tout désormais... je peux en racheter un autre je crois :pleure:
Niveau Pyramide : 1 1749
vendredi 02 févr. 2007 06:58
Bonjour

ce matin en cliquant sur le mode aventure comme dab, la partie marque qu'elle est en train de démarrer mais rien ne se passe, du coup 1 partie décomptée pour rien :(

Après 2nd tentative ca semble marcher mais pas glop ...

1175
Le Panthéon ! 1
samedi 03 févr. 2007 13:28
Voici un résumé de plusieurs bugs avec une majorité liés aux 2 dernières mises à jour. J'espère bien que de cette façon se soit plus pratique pour vous de les lister.

Problèmes graphiques
-Une ligne rouge clignotante est prolongée sur le niveau 3.1.
-Lors que l’on a une cagnotte, à chaque début de niveau il y a un flash causé par le « X2 » au dessus de la tête d’Igor.
-Sur beaucoup de niveaux de fin de vortex ou de porte il y a une flèche indiquant de d’aller au niveau suivant. Il faudrait faire un petit ménage sur les flèche inutiles.

Problèmes concernant les objets

-Sur les niveaux 15.12, 51.2, 51.5, 72.1.4, 72.3, 77.5 les objets types effets et points n’apparaissent pas toujours. Si l’un manque l’autre aussi. Les lettres du mot cristal n’apparaissent pas non plus.
-Sur les niveaux 43.7, 64.1 64.2, 64.3, 74.0 il y a des ennemis et pourtant aucun objet n’apparaît.
-Sur les niveaux 43.8, 43.9 il n’y aucun ennemi et pourtant un objet à point… Est-ce normal ?
-Au retour du vortex 72, on arrive au niveau 75 cependant aucun des 2 objets n’apparaît.
-Sur le niveau 51.8 le Igor (la vie) n’apparaît pas toujours.

Problèmes concernant les textes

-Les contrées 72.0 et 72.1.0 n’ont pas de noms. Lorsque l’on va sur la carte du puis, le nom indiqué est « undefined » sur l’echelle et tout en haut c’est « les chats-verne »
-Lorsque l’on prend les « lunettes renversantes rouges » ou bien les « lunettes tournantes bleues » et qu’il y a un texte d’affiché en haut, le texte disparaît alors que le manuscrit est toujours présent et subit l’effet de l’objet.

Problèmes spéciaux
-Lorsque l’on rentre dans l’ascenseur du niveau 103 et que la boule nous tue, Igor réapparaîtra sous la forme d’une bulle de protection mais avec Igor invisible.
-Il arrive parfois que les litchis se déboublent lorsque l’on prend l’objet « Boule cristalline ».
-A la sortie d’un vortex si au même moment on change de costume, Igor se bloquera jusqu'à la fin de sa vie.
-Il arrive rarement que les scies alors que nous les gelons reculent.
-Si on rentre dans un vortex et qu’avant d’être téléporté au niveau suivant et qu’une massa géante de l’objet « Mauvais-œil » nous tombe dessus Igor ne meurt pas à ce niveau. Mais va mourir au niveau où il sera téléporté… Pas très logique tout ça.
-Au niveau 82.4 en mode cauchemar apparaît un cristal bleu en haut à droite dès le début du niveau… Vous ne vous êtes pas trompés d’objet par total hasard ?
-La clef piquante est certes dans le jeu mais elle n’apparaît nulle part… Pouvez-vous vérifier ?
-Est-ce bien normal qu’il ne se trouve rien derrière la porte 15.11 ou bien la porte 0… Il n’y a pas un pad d’oublié ?

PS: Merci de corriger en premier les erreurs sur les objets.
PSS: Navré moejul, je n'ai pas pu suivre ta notation .:pleure:

107 GlobZOsiris

Edit moejul :
Merci pour ce récapitulatif, c'est beaucoup mieux que mon schéma à la limite :D
samedi 03 févr. 2007 20:17
mes parties(6)ont étés gachés suite a un bug,mon ordi a l'écran noir et redemmare,apparement,je ne suis pas le seul ps:les parties peuvent-elles etre remboursées?merci de votre réponse 89 87 8
Le Panthéon ! 1
samedi 03 févr. 2007 20:22
fabermu

As-tu pensé à consulter le Support technique.
Apparemment, c'est un problème avec ton ordi.
samedi 03 févr. 2007 20:47
merci,bon,j'espere me remettre des mega-objets perdus. 3 38 51fabermu1178 1179 1180 1181 :fleche: 6
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 févr. 2007 08:36
Je ne sais pas si c'est un bug, mais vortex du 33, il n'y a ni lettres ni objets à effets. Même bug graphique au 33-3 qu'au 3-1 et la pièce d'or du niveau 33-? revient apparemment à chaque passage (si on a la patience que je n'ai pas, on peut faire 10.000.000 points en y revenant sans cesse...). Enfin la pièce d'or d'un 33-2 (celui du 'milieu', avec 5 bambinos) réapparait si on la faite apparaître mais ratée.

1201
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 févr. 2007 12:39
-Si on rentre dans un vortex et qu’avant d’être téléporté au niveau suivant et qu’une massa géante de l’objet « Mauvais-œil » nous tombe dessus Igor ne meurt pas à ce niveau. Mais va mourir au niveau où il sera téléporté… Pas très logique tout ça.

Ca vaut aussi pour les colis surprise 101 (lorsqu'il y a une bombe dedans).

66 Alexouief12
page 33/79
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >