Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 18 févr. 2007 17:37
non je n'a ipas fait de screen

je n'ai pas fait de sauvegarde non plus puisque j'ai rapuyé sur le bouton "jouer", vu que qd je perdai une vie je restait au meme niveau et que j'y etait blolqué (c'etait un niveau vert numero 8 ou je sai plus quoi, y avait pas moyen de desendre, surement que qd le jeu est normal il y a un passage qui s'ouvre qd les enemise sont abatu, mais là comme y en avait pas, j'etait ocmpletement bloguee...
et j'esper aussi que ca ne se reproduira pas !
Niveau Pyramide : 2 1768
dimanche 18 févr. 2007 19:35
niveau 46, dimension 0

gros bug!!
a cause de ca, j'ai perdu ma partie :
Il y avait un abricot (en petit) il est allé sur un etage ou il y avait 1 cm de diametre donc l'abricot bougeait tout le temps, il ne voulait pas monter a l'etage du dessus donc ou je montait a son etage et je mourai ou le fantome apparaissait (il est apparut) et je mourrai...
on devrait enlever cet etage ou le faire plus grand parce que si un ennemi va dessus, on ne peut rien faire et donc perdre...
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 févr. 2007 19:52
meme sans le livre il est possible de faire descendre le nainbricot de la plate forme,en shoutant la bombe bleu juste avant quelle n'explose;)

1190
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 févr. 2007 23:00
pourriez vous repondre à mon homme qui a deja posté 3 fois concernant le bug du niveau 25?? ca serait gentil quand meme.... :(

50 36 50
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 févr. 2007 23:49
Cher Mialma, cher Maitala, si personne ne répond, c'est parce que ce n'est arrivé à personne encore (du moins il ne me semble pas).

Surtout qu'il y a eu des réponses, ce n'est pas comme si personne ne s'était intéressé à lui.

Alors voilà la seule que je peux apporter pour ma part : pense à vider ton cache, et visite le support technique si ce n'est pas déjà fait.

Maintenant, il suffit d'attendre les admins, mais tu (vous) n'êtes pas non plus le(s) seul(s) à avoir rencontré des bugs.

Sur ce bon jeu :) .

iuZ83Kov (autre solution : ne plus allez dans la Dimension 25 :D :fleche: :croix: )
dimanche 18 févr. 2007 23:53
elle est allée se coucher :lol: merci de la reponse c'est ce que je fais je n'y vais plus... ca ne sert à rien de tenter pour perdre automatiquement une vie...
mon cache est vidé à chaque debut de partie... je ne comprend pas d'ou ca vient mais bon tant pis c'est pas comme si y 'avait un pad a la fin ou une clé :) et si elle a redemandé ce n'est pas pour gener hein? elle voulait juste savoir si c'etait arrivé à d'autres ;)

merci quand meme

19 105 19
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 00:30
Bon, alors moi c'est pour dire qu'au 51-2 jai eu des objets effets et a points hier, et qu'aujourdhui, je nai rien eu...jcroyais que les administrateurs avait fait les corrections, car avant il n'y avait pas d'objets à c eniveau.... mais non...! :(
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 01:11
Il n'y a pas de problème Mialma ;) . C'est juste que j'ai trouvé son post un peu agressif alors je préférais mettre les choses au point. Mais j'ai pu mal interpréter aussi :timide: .

Toujours est-il que tu n'es malheureusement pas plus avancé :? . Après la mise en place du mode Multi sans doute prendront-ils le temps de revoir tout ça :) .

iuZ83Kov (après quelques vacances bien méritées :D :fleche: :croix: )
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 11:39
pareil que cath, 2 fois de suite objets a effet et a points, avant hier ou avant avant hier, puis depuis, rien... domage :innocent:
lundi 19 févr. 2007 12:00
reponse à iuzkov

je ne vois pas en quoi mon message était agressif faudra qu'on me l'explique... je n'ai rien dit, j'ai juste demandé si on pouvait eventuellement donner une reponse c'est tout... en plus je n'ai mis aucun smiley agressif donc il faut arreter d'etre "parano" et de voir tous les gens agressifs. Je ne le dis sans mechanceté aucune mais alors la pour le coup je ne vois vraiment pas en quoi j'ai pu deranger quelqu'un.... m'enfin... c'est pas bien grave, j'ai d'autres chats a fouetter que de chercher la polémique ;) mais j'aimerais qu'on ne me qualifie pas d'agresssive alors que je ne l'ai pas été du tout...

50 36 50
page 39/79
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >