Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 12:31
pourriez vous repondre à mon homme qui a deja posté 3 fois concernant le bug du niveau 25?? ca serait gentil quand meme
J'attendais ton post :D .
Comme je l'ai dit j'ai pu mal juger :wink: . Après relecture, il est vrai que le mot agressif n'est pas le bon :timide: .
J'ai sans doute vu des sous-entendu qui n'y étaient pas, dans ce cas désolé.

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 12:33
En fait je suis en train de comprendre mon erreur : j'ai lu "Vous pourriez répondre..." (formulation qui inclut une attaque) au lieu de "Pourriez-vous répondre..." :timide: ...

Mea culpa ;) .

iuZ83Kov (et un double post en plus de ça, alala...)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 14:35
106 1° Il y a un problème de bulle dans la cachette des carotteux. En effet, un personnage n'a pas de bulle lui correspondant et 3 bulles sont mélangés.

107 2° Il n'y a toujours pas de fond dans les niveaux de Bubblefest.

PS: Je veux bien avoir une écharpe bleu, elle est chouette.:lol:

1200 GlobZOsiris
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 16:40
je sais pas si c'est un bug , mais le mauvais oeil annhile malgrès la protection du vortex :wink:

je m'explique : je usis rentré dans un vortex(une porte pour être précis)et le poids est tombé dessus.Le charaset d'igor avait déja disparu , ça m'a pas empeché de mourir en voletant allegrement au 3-0.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 19 févr. 2007 18:11
un zoli petit bug, je me battait furieusement contre des 1181 déchaînées dans la porte du 51. je gèle la dernière Fraise et... ho? tient? la fraise se libère et laisse la carré de glace, tout seul, sans rien dedans... et en plus, après, elle était INSENSIBLE à mes bombes, comme si c'était super-fraise. et je ne pouvais pas sortir du niveau... donc, j'ai pas eu mon deuxième joyau... bon, j'y retourne plus, dans cette porte!
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 23:23
ton 2eme joyau? a cause des fraises? le joyau n'est-il pas au lvl 51, et les fraises au lvl 60?? :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 15:03
Il y a des fraises dans le passage du 51 diccy voyons...
Niveau Pyramide : 2 2374
mardi 20 févr. 2007 18:27
Salut à tous !

J'ai pas vérifié (trop la flemme) mais mon chéri et moi, on a rencontré un bug au niveau 16 : pas d'objet !! mais rien de rien, le néant total...
Quelqu'un est au courant ??

Merci d'avance
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 19:02
Oui .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 19:12
Bug énervant pour ma part !

Description du bug:
Igor a bondi pour attraper un petit cristal (jaune), et il est passé à travers deux épaisseur de sol, comme il y a maintenant au dernier niveau pour bloquer les niveaux 104 et Cie.

Bug rencontré au niveau: 75, tout à gauche.

Screen(s
): Pas eu le temps. C'est quand Igor est mort que je me suis aperçu d'un problème...

96 94 102
page 40/79
< débutprécédent | 35·36·37·38·39·40·41·42·43·44·45· | suivantfin >