Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 06 mars 2007 13:27
petit bug néanmoin embettant:

description: igor fonce dans le mur alors qu'il devrait prendre le teleporteur
niveau :17
screen: pas pensé trop occupé par ma partie ^^'

83 112 whirlwind65112 83
Niveau Pyramide : 2 4055
mercredi 07 mars 2007 16:02
J'ai eu un bug hier dans une partie, je n'ai ni le numéro ni le niveau mais je devais être au milieu du jeu...

Je devais avoir un peu moins d'un milion de points...

je prends un 81 je chope tous les petits cristaux et les 50000 points me font passer au dessus du million, pas les cristaux...

ET je n'ai pas eu ma vie supplémentaire que j'attendais avec impatience... :( :pleure:

Vala...

56 Min's 44
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 09 mars 2007 17:15
J'ai eu le courage de lire 13 pages, mais après j'ai un peu saturé :D

J'ai vu que pas mal de gens ont eu le même bug que moi, cad des objets qui finissent pas dans le frigo :innocent:

N'ayant pas lu les autres pages, je n'sais pas s'il y a eu une solution à ce problème ^^

Bien à vous 87

(J'veux voir mes parapluies bleues et mes lunettes tournantes bleues aussiii :noon: )
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 mars 2007 14:36
J'ne sais pas si ce sujet a été abordé, mais c'est trop louche pour que je le laisse passer.

Big : La Fireball passe tout !...
Niveau : Dim 16 -> Cachette du plombier
Explications : Après avoir vu pas mal de fois notre agent rougeoyant, je me suis rendu compte (je viens, en fait) qu'il passait le bouclier d'après-mort, donc en clair, deux vies pour rien.
Screen : pas eu le temps de réagir... ca agace, ce genre de choses
Le Panthéon ! 1
samedi 10 mars 2007 17:18
C'est pas un bug, ca a toujours été comme ca^^
Le Panthéon ! 1
samedi 10 mars 2007 19:00
Effectivement, même le 2 ne peux rien contre le Boule de Feu...

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2007 19:46
quelquefois les flèches de mon anneau de guillaume tell traversent les ennemis sans rien leur faire, et ce dans tous les niveaux
aussi dans les niveaux parallèles les objets n'apparaissent pas, même en attendant, mais pas dans tous les niveaux parallèles

111 111 112 111 111
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2007 15:53
Bon, cette fois-ci, ça commence à bien faire !!! :mechant:
C'est la deuxième fois que, pendant que je joue, la page disparaît pour marquer "impossible d'afficher la page". Pourtant, dans la barre d'adresse, c'est toujours marqué http://...play/solo etc.. Et j'ai tout regardé, rien n'y fait !
De plus, dans ces deux parties perdues, j'avais eu un autre livre des champis, un bouquet de steack, un chapeau violin, 2 fulguro-pieds-en-mousse (ce qui devait me compléter igor et cortex :pleure: ), 2 sardines, 1 trophée des ananergeddons (le 10ème !)et j'en passe. Je demande un dédomagement. :mechant:
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 mars 2007 16:37
Description du bug : Quand il y a un petit espace entre le mur et un pic, il arrive que Igor même en se collant au mur, se mange le pic!

Bug rencontré au niveau : dimension 51

Screen(s): non

Ce bug a surement déjà été posté mais perdre 2 ou 3 vies comme ça dans cette dimension, ça enerve legerement ...
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 16 mars 2007 20:21
pas content :x a la fin de la dimension 64, la flamme est arrivée, j'ai tué le dernier citron et je m'appretais à descendre et j'avais vraiment de la marge, j'insiste sur ce point! et bien la flamme m'a touché et j'ai perdu ma dernière vie!:x j'aimerais que ce bug soit rectifié car c'est hyper frustrant!!!

merci

19 105 19
page 44/79
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49· | suivantfin >