Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Niveau Pyramide : 2 1768
samedi 17 mars 2007 14:36
bon, enorme bug!
je commence super bien la partie, j'ai un gros tas de sous puis au niveau d'après, un anneau antok!
j'avance dans le jeu, tranquillou, j'ai un autre gros tas de sou, 2 pièces d'or et un gump, super partie!
mais la, mon père m'appelle pour manger, je mange, je reviens, l'écran est en veille, j'enlève la veille et la, paf, partie enlevée, j'ai rien des objets que j'ai gagné et j'avais battu mon record!!
alors, ce genre de bug et je me demande s'il n'y a pas un moyen de réparation pour tous ce que j'ai perdu!

merci
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 01:33
En passant jai eu des objets à effet et à point dans la dimension 0 avec les boobles...
PKOI

Parce que j'Avais pris un parapluie au niveau précédent et jai atteri en bas a gauche, ce qui a activé l'apparition des objets...

Résultat : impossible d'avoir des objets à ce niveau sauf si vous prenez un parapluie :P
Niveau Pyramide : 2 2098
lundi 19 mars 2007 12:32
Moi je viens d'avoir le livre DES ETOILE! et une bourse de tuberculoz! super partie j'arrive au niv 70 igor ne m'obéissait pus et les fruit mont pulverisé! et ma partie a pas ete enregistré! 1179 Valentin1179
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 19 mars 2007 18:00
Meilleur niveau 61...
J'ai un doute sur le fait que tu es dépassé les 62 and co si ton meilleur n'était que là, après, tu peux toujours nous dire le numéro de la partie, que les gentils admin vérifient
(bien qu'ils n'ont sans doute pas que ca à faire XD)

Sur ce...

1191 Tsuka 1194
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mars 2007 18:13
1196

Description du bug: Si l'on obtient la clef méluzinne un niveau avant le 78 et que nous allons au 78, la serrure ce pourra s'ouvrir contrairement à la clef gordon que nous pouvons utiliser dès l'obtention de l'artéfact à la première partie.
Le Panthéon ! 1
mardi 20 mars 2007 20:54
Perdue TOUTES mes vies dans la dimension du 25 ...
Igor restait dans cette dimension, malgrès sa mort :wink:

ZooooOOOOOooooUUUUuuuu
6 vies perdues en 10 minutes :wink:

Bin voui, le "VITE" venait pas non plus :keepcool: :wink: :dontcare:

Enjoy :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 mars 2007 11:27
Je ne sais pas si c'est un bug mais voila :
Au niveau 27, j'ai attrapé une 81 ce qui a eu pour effet de tuer toutes les pommes présentes dans le niveau mais pas leurs pépins, et un d'entre eux m'as tué (Grmblm...) et quand igor et réapparu dans le niveau, la moitié des pierre du changement du niveau ont disparu, j'ai attrapé toutes les autres mais ça n'as rien donné... Voila !

1052 Ze Blink 105
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 mars 2007 19:06
j'en ai marre des bugs suivants :
-quand je me casse le c*l a faire cristal dans l'ordre je n'ai qu'une seule vie:mechant:
-igor devient fou et bouge tout seul:mechant: :mechant:
-igor ne peut pas aller a une plateforme au-dessus de lui comme s'i y en avait une invisible qui bloquait:sadique:
-au lieu que le jeu se déroule comme ça : ________________________________________
ça fait comme ça :
_ _ __ _ _ _ _ _ _ _ =>perte de vie(s):pleure:
(je sais pas si c'est un bug ou si les modos le font exprès pour m'énerver mais j'ai pas eu un seul livre des étoiles:pleure: :mechant: )

83 36 64 36 83
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 19:33
quand je me casse le c*l a faire cristal dans l'ordre je n'ai qu'une seule vieApprend alors que cela fait des lustres que le CRISTAL dans l'ordre ne donne qu'une vie et non deux.

Pour les autres bugs, le support technique peut peut-être t'aider.

Et enfin
je sais pas si c'est un bug ou si les modos le font exprès pour m'énerver mais j'ai pas eu un seul livre des étoilesLes modos n'y sont pour rien :wink: . A la limite les admins, mais tu n'es pas le seul à l'attendre (hein Teraka :P ). C'est un coeff 5 (sur 6) donc il est normal que tu n'en vois pas beaucoup ;) . Il suffit d'attendre d'avoir de la chance.

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 1542
lundi 26 mars 2007 15:26
bonjour à tous petit bug, lorsque on va dans la salle du gardien avec un chapeau violin le fait de shooter dans une bombe des poires la double ! il est donc impossible de réussir.
Petite question aussi car je ne sais pas si c'est un bug ou volontaire, mais il n'y a plus d'36 au niveau avant 1208 et 116 merci d'avance
page 45/79
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47·48·49·50· | suivantfin >