Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai "subi" un petit bug sympa dans ma partie en mode Ninjutsu. Au niveau 51-5, aucun ennemi n'était la cible ou un coeur. Je retournerai à ce niveau pour confirmer ce bug dès que possible.
Je sais pas si je suis la premiere a qui ca arrive, mais j'étais dans la dimension 15, au niveau 15-8....(cristal noir)
javais tué tous les ennemis dans le bon ordre, il me restait la pomme et la banane, alors je moccupais de la pomme, quand jai vu la banane se suicidé a gauche...?!?!? jai perdu le cristal ...mais bon cest louche non ?
Normal que la banane se soit suicidée. Quand elle a vu la pomme à côté d'elle et la belle Cathou de l'autre côté de l'écran, elle s'est dit " ô monde cruel, pourquoi la pomme " et a décidé d'en finir
dans la dimmenssion du 51 j'y suis allez en miroir cauchemard et dans je sais plus quelle niveau avec les cristaux noir et orange et les 2 orange sur la droite (gauche en mirroir) ba quand j'ai frollé le mur pour passez sa a fait comme s'il y avait une couche contre le mure j'ai pas pus me collé au mur donc j'ai toucher le pic
ça me l'a fait aussi mais pas dans la dimentions ça le fait peut le faire partout et ça arrive aussi dans le niv1 de la dimention du 51 si tu touche le petit muret qui descent mais il faut que je fasse un screnn pour que vous compreniez mieux