Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Sinon, à ma dernière partie, j'ai utilisé le passe partout pour aller vers le 2e puits, au premier niveau (avec l'anneau de Guillaume Tell) j'ai pris un parapluie rouge, ce qui m'a envoyé vers un niveau vide (comme les premiers niveaux des puits), et l'écran suivant était directement le premier niveau des géluloz (avec le niveau qui bloque après, à cause du blob du centre)
mo j'ai détécté un bug au niveau 0-12 ou 0-13 enfin celui qui ressemble au niveau 6 avec des fraises scies et autres : une fois que l'on a fini de tuer tout les ennemis on ne peut pas descendre sinon on meurt. kiki1991
j'ai remarqué un bug plutot embettant: le jeu ne detecte pas dans les objets trouvés durant une partie les "parapluies rouges" qui sont essenssiels pour achever la quete armageddon donc merci de remedier a ce bug
Bon, faudrait peut-être que je pense à trouver ce Livre des Champignons, moi ! Au bout de 300 parties, ça commence à faire : 3 Livres des Etoiles et aucun Livre des Champis !
je te conseille de rien dire tant que tu n'a pas cette clé. car sinon je suis le seul a qui je suis toujours revenue sauf 1 fois dans le même bug que les autres.
Non, moi aussi ^^. Le bug tout à l'heure, mais sinon j'en suis toujours revenu.