Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je viens de trouver une anomalie dans le rangement des objets dans le frigo. Peut-être que quelqu'un d'autres l'avait déjà remarqué (depuis le temps ) mais la clé de Gordon est un objet à point (10 000 pts) alors qu'elle est placée dans les objets à effet . Pourquoi ne pas l'avoir mise avec les autres clés?
Peut-être que les objets de base sont un fourre-tout. Ils ne savaient pas où les mettre alors ils les ont mis là . D'ailleurs, ils ont encore prévu de mettre un objet dans ce fourre-tout, le 16ème .
Si tu conclus comme cela, on peut dire que la Clé de Gordon ouvre une porte et est donc un objet à effet. Idem pour toutes les clés. La cape te donne un déguisement : effet. La carotte te donne une vie supplémentaire permanente : effet.
J'ai pris une étoile des neiges sans faire exprès au 0-1, ce qui a rendu le niveau impossible !j'ai donc perdu une partie en 1 minute ! c'est très ennuyant !