Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Mode Miroir

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 10:53
Ayant fini le jeu en mode cauchemar, je peux vous indiquer qu'il n'y a aucun objet à la fin de ce style de jeu donnant le mode miroir.

A mon humble avis, ce mode à quelque chose à voir avec le miroir géant du niveau 86!

Il va falloir chercher les amis...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 déc. 2006 11:22
et comment le débloquer le mode miroir?

blaguenul, poil aux pedoncules :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 11:23
Comme je le dirais dans le passage du niveau 3, il y a fort à parier que c'est ici que l'on peut l'obtenir. Mais c'est à toi de découvrir ce mystère.

PS: Je n'ai pas encore trouvé mais à mon avis il faut un objet!
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 déc. 2006 11:41
Pour débloquer le mode miroir, allez faire un tour au vortex du 97 ;)

1020 1161
Le Panthéon ! 1
lundi 25 déc. 2006 01:30
En mode miroir, les murs, fonds et ennemis sont tous inversés.

Normalement en cochant ce mode nous devrions obtenir un objet dans l'histoire normal, mais la rien.:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 10:48
Quelqu'un aurait testé ce mode en ayant découvert quelque chose? Pour ma part je suis rentrer bredouille de la chasse à la clé cendrée.
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 20:27
je vien de debloqué le monde mirroir et cauchmar sur la meme partie ... mais je ne sais pas ce qui se passe au mode mirroir ... tu est allé jusquau niveau 90 GloZ0siris?

1190 Gmistral 1194
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 22:05
J'ai fais le mode miroir entièrement.

C'est très amusant et intéressant de voir les niveaux connus sous un nouvel angle.

Cependant il y a quelques bugs. De plus, il n'y a pas eu de clés nouvelles. Est-ce un oublie?
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 09:38
Je pense que la MT est déjà beaucoup occupée pour répondre à ta question.

Attend une ou deux semaines et ils pourront sûrement y répondre.

1174
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 10:24
Moi je pense qu'ils sont très occupés, certes, mais aussi par hammerfest... Vu le nombre de bugs qui doivent être corrigés, ils doivent être penchés dessus nuit et jour les pauvres, ils doivent sans doute regretter d'avoir fait une mise à jour ! XD
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 28 déc. 2006 11:58
alors voila , jai du me réinscrire sur hammerfest car jai oublier mon pseud et donc je recommence tout!! ke c'est rafraichissant.... alors , jaimerai savoir , pour linstan jai trouver trois clefs , le passe en bois , congelation et rigor danderous , jaimerai savoir commen débolker les mode miroir et cauchemard !!!! svp aidez moi !!!! d'avance merci... un fervent joueur ;)
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >