Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Sondage] HammerHelp

Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 22:33
Lien vers HammerHelp

C'est avec beaucoup d'émotion que j'annonce officiellement l'ouverture d'HammerHelp ! :youpi:

Je vous conseille, pour naviguer sur ce site, d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox qui fonctionne mieux qu'Internet Explorer. ;)

Pour cette ouverture, beaucoup de corrections ont été faites et la page des portes et des clés a été créée !

De nombreuses nouveautés comme un système de commentaires, des animations, des activités,... paraîtront prochainement ! :D

P.S. : Comme vous avez pu le constater, toutes les pages ne sont pas encore présentes sur le site. Les pages qui n'existent pas encore sont entre [crochets].
Le Panthéon ! 1
mardi 26 déc. 2006 22:41
Cool je vais voir ça quand j'aurais un peu de temps ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 déc. 2006 00:11
Je m'y suis inscrit mais la Connexion ne fonctionne pas !
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 déc. 2006 00:14
Je trouve ça dommage, j'aurais bien ajouter quelques objets ^^
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 27 déc. 2006 08:32
Quand on peut rajouter un secret on peut mettre la définition de ce que veut bien vouloir passer par et n'est pas la vraie définition de : poil au doigt et l'autre poil ?(un truc logique très logique mais assez débile):innocent: Mais je n'ai toujours pas trouvé ce que cache le secret dans le jeu mais tout le monde l'a dit dans les secrets !:(
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 12:49
59weeman > Cela doit être du à un problème de cookies. Vide tes cookies sur Internet Explorer et sur Mozilla Firefox et reconnecte-toi ensuite sous Mozilla Firefox ;)

Je compte sur vous pour compléter les objets, les portes et la FAQ !

Je n'ai encore rien eu à valider à part une porte de tagpower ! :P
Niveau Pyramide : 1 1623
mercredi 27 déc. 2006 13:09
moejul j'ai rajouté quelque objets. Il faut juste que tu les valide :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 13:40
inscrit! :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 13:42
heu, tous les liens me mettent impossible d'afficher la page, je peux pas commenter et je ne peux pas me mettre sur mozilla firefox, mon pere me l'interdit, on est sous ie et ca marche tres bien :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 13:51
on est sous ie et ca marche tres bien :D
Oui oui, le site fonctionne sous Internet Explorer, mais tu loupes quelques effets et tu risques d'avoir quelques ralentissements :wink:

tous les liens me mettent impossible d'afficher la page, je peux pas commenter
Seuls les liens qui ne sont pas entre [crochets] fonctionnent. Le système de commentaires n'est pas encore en place.

moejul j'ai rajouté quelque objets. Il faut juste que tu les valide :)
Rob, je vais voir ça. ;)

Info exclusive : Je travaille sur les vortex. ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 13:52
quelques ralentissements
je condfirme! le jour ou j'irais au 103, je me connecterais sur ton site ^^
page 1/10
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >