Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

images d'igor

Niveau Pyramide : 2 4465
mercredi 27 déc. 2006 17:20
je me demandais si s'etait possible d'obtenir des image de notre adorable igor... Car j'ai l'intention de vous concocter une petite surprise grace a ces images. Le probleme est que j'ai déja éssayé en faisant de captures d'écran, mais lorsque je suprimais le décor pour obtenir que l'image d'igor, elle etait de tres mauvaise qualité (toute pixélisée).
Je ne suis pas tres doué en retouches d'images:timide:

Donc est ce qu'il serait possible que vous métiez un lien sur ce topic d'une image d'igor sur fond blanc. J'aurait besoin de plusieurs de ses positions (en train de sauter, de tomber, déséquilibré,...)

merci d'avance, votre aide me sera plus que précieuse:youpi:

36 Diabolikk34 36
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 déc. 2006 17:36
Igor normal

Le fond est transparent. ;)
Niveau Pyramide : 1 1623
mercredi 27 déc. 2006 17:38
mais lorsque je suprimais le décor pour obtenir que l'image d'igor, elle etait de tres mauvaise qualité (toute pixélisée).

Si tu enregistre l'image en jpeg c'est normale que tu voit les pixels !! Il faut qur tu l'enregistre en png ou autre.
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 03:56
Les veux-tu de la taille de celui de Moejul ou plus gros (et non pixélisés) ? Parce que dans ce cas il faut faire un zoom pendant le jeu...

iuZ83Kov (merci Tera de m'avoir rappelé que c'était faisable ;) )
Niveau Pyramide : 2 4465
jeudi 28 déc. 2006 10:36
je viens d'éssayé la technique de rob67 mais j'arrive toujours au meme résultat. Car en fait les images dont j'ai besoin doivent faire a peu pres le double de la taille normale dans le jeu, ce qui fait que quand je fais un zoom, on voit les pixels...:?

maintenant je sais précisément dans quelles positions j'ai besoin de voir igor mais il faudrait que je sache comment faire un lien vers une immage perso pour vous montrer...

pouriez vous me dire comment faire svp:timide:

36 Diabolikk34 36
Niveau Pyramide : 1 1623
jeudi 28 déc. 2006 11:31
Tien va ici !! Regarde l'image de Rollerfou :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 11:46
Est-ce quelque-chose comme ça que tu cherches ? Il est grossit 3-4 fois là.

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 13:47
ouh! je le préfère en p'tit :D
*fm ?*

83 86 83
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 14:42
C'est vrai qu'il est bizarre grand comme ça, on a pas l'habitude de le voir. Il paraît aussi moins mimi :D .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 déc. 2006 15:50
Bon...

Pour faire un image qui n'est pas pixellisée, il suffit d'utiliser Adobe Photoshop.

- Vous faites un zoom (Ctrl + la touche "+") à fond.

- Vous prenez l'outil gomme et vous gommez le fond de niveau (qui entoure Igor) en prenant soin de ne pas décapiter notre bonhomme de neige.
Le fond du niveau devrait se transformer en une succession de carrés blanc, gris clair. Cela représente le fond transparent.

- Une fois le fond du niveau enlevé, vous faites Fichier > Enregistrer pour le web... et vous choisissez PNG 24 avec la transparence. Vous enregistrez et vous avez votre image ! :D

Bon c'est expliqué à la va-vite mais j'ai pas trop le temps, j'espère quand même que je vous aurai aidés. :)