Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Manga

Niveau Pyramide : 2 2044
jeudi 26 oct. 2006 17:20
Tiens, pour une fois que l'option " Rechercher " me pond un truc :timide:

Moi, j'aime beaucoup les ecchis (Comédie avec personnages pervers), les shônen (Manga / Anime destiné plutôt aux garçons). Genre Chobits, Rêve de Félin, Yu - Gi - Oh ... Tout ça, quoi ! Moi, la loveuse du Japon (Nihon Aishiteimasu).

:quoi: Désolé Rollerfou de remonter le sujet, mais c'est toi qui demande d'utiliser la fonction Rechercher :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 oct. 2006 17:24
Tu n'as pas à être désolé du moment que ton post colle au sujet d'origine. Même s'il est tout ridé :D
jeudi 26 oct. 2006 17:38
Je me fais du souci par expérience :charte:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 26 oct. 2006 18:13
perso je prefere

:fleche: paranoia agent !! ou le garcon a la batte
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 27 oct. 2006 11:06
moi je dit vive dragon ball:!: :!: :!: :!:
vendredi 27 oct. 2006 11:07
Mouais, Toei Animation, le Royaume des Couleurs, tout ça ... :noon:
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 oct. 2006 11:17
Je trouve que le modérateur qui a dit :
Pour finir, je vous demanderais de parler, ici, des choses que vous aimez.[...]
Les sujets disant: "vous aimez XXXXX, oh moi ouiii" seront supprimés et leurs auteurs bannis sans espoir de retour. Veuillez argumenter ! pourquoi vous aimez ?
a entièrement raison.
Ce topic est en train de devenir une liste de citations plutôt qu'une discussion ou un forum.
De plus c'est pas très plaisant pour le visiteur du forum de lire juste les noms sans savoir pourquoi ils ont été cités.
Un minimum d'argumentation nous permettrait de comprendre pourquoi vous aimez et pourrait de surcroît nous y faire intéresser. Là ce n'est pas le cas.

Merci.

106 Steph0808
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 oct. 2006 14:37
si quelqu'un a des animés à me conseiller je suis preneur. Je recherche plutôt dans le genre psychologique/sciences-fiction et assez "mature" (je veux dire plutôt réservé à un public adolescent-adulte)

voici un panel de mes animés préférés pour vous donner une idée:

:fleche: Gantz pour son scenario et son ambiance vraiment oppressante.
:croix: Akira principalement pour le scénario (mais le film est largement en-dessous de la qualité du manga papier).
:fleche: FLCL (fooly cooly) pour son côté complètement déjanté et l'évantail des techniques graphiques employées.
:fleche: Hellsing, même si il y avait vraiment trop peu d'épisodes à mon goût.
:fleche: Trigun car j'ai trouvé l'histoire captivante et pleine de rebondissements.
:fleche: Evangelion, une référence même si je suis pas trop dans le trip "Mécha".
page 11/11
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >