Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Malolu, si tu veux faire vivre ce topic, il faut effectivement développer : - l'histoire - qu'aimes-tu dans cette série et pourquoi - qui aimes-tu dans cette histoire ...et j'en passe Donne nous envie de nous y intéresser
moi personnellemen j'aime pas trop charmed, je trouve les histoire un peu "plates" et le jeu des actrices n'est guère convaincant , je suis désolé , mais c'est vrai que dans cette série , c'est surtout le coté mysthique et magique qui attire.... moi je préfere buffy , sans rancune?
aaaaah , c'est sur que si on commence a parler de desparate housewiwes.... Mais buffy contre les vampires restera quand meme a jamais MA série culte , j'aime l'histoire , j'iame les acteurs.... (surtout david boréanaz )
je trouve cette série pitoyable. Le jeu des acteurs est a mourir...de rire , les effets spéciaux , je fais la même chose sous photoshop sans efforts , les répliques sont stupides , le scénario est plat comme un tapis . Sans parler du background et de l'univers qui n'existent qu'a moitié.