Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
je pense que charmed a un coté plus sorciere bien aimée, faire le bien...dans buffy, tout est sombre on se demande parfois si dans cette serie il se passe des choses gaies! Je prefere la magie abordée dans charmed, moins noire, plus spirituelle
J'explique l'histoire en gros...: C'est 3 sorcières qui ne veulent pas démontré leurs pouvoirs aux humains, qui sont non-sorciers. Et dans chaques episodes, ou presque, il y a un "démon" qui vient les attaquer car il ont un livre, nommé "livre des ombres" qui est très puissant, on y trouve des formules magiques, des infos sur les démons, etc... Les trois sorcières ont le livre, c'est leurs ancètres qui l'ont écrit...
Il se passe de tas de chose, exemple : Une des sorsiere rencontre un plombier, qui est en fait un "être de lumière" (un personne morte mais qui a eu une 2° vie, et qui a des pouvroirs magiques, comme guérir les bléssures)au bout d'un moment la sorcière lui avoue que c'est une sorcière et l'homme aussi
Alors moi Charmed j'adore... Contrairement a plein d'autres, je trouve le jeu d'acteur (et surtout d'actrice) tres bon... L'histoire est pas trop mal (ca devient rare de nos jours) et tout ce qui touche a la magie et a la sorcellerie me fascine!
Mon perso prefere est Billie je la trouve super jolie et elle a son caractere... C'est une ado!!!
bon je disais juste ça comme ça, mais je connais pas la série alors je me tait mais argumentez quoi, pourquoi vous aimez ? c'est pas en disant "j'adore ça" que vous allez convaincre quelqu'un de regarde
Seulement, quand tu dis que tu aime quelque chose, dis pourquoi. Si tu veux convaincre quelqu'un de regarder une série, de lire un livre, il faut le convaincre, et se n'est pas en disant "j'aime" que tu va réussir !
Pourquoi aimes-tu Charmed ? il y a bien une raison ! ?