Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Blagues Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 25 mars 2007 19:21
Que dit Igor au bout d'une file d'attente rempli de citron ?

Dites, ça vous dérangerais de vous presser ?

:D :fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 26 mars 2007 19:03
mort de rire! :lol: Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre non pas la peine de finir la phrase je la connais :keepcool:
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 28 mars 2007 18:13
Comment appelle-t-on un *igor* qui sait se débrouiller en toute occasion?
Un idiot ... car c'est un nain compétant

Désolé je n'ai pas le picto ig'or
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 00:59
Devinez ce que fait un modo quand il voit 'Topic à fermer' en bas d'un post...:)

Bah il ferme...:(

Je sais, c'est pas drôle en soi, mais c'est ce qui vient d'arriver sur le concours de blagues hammerfest..J'viens de me faire piéger par un modo qui m'a pris au mot (j'opte pour de l'humour rollerfouienne)...

Je pense qu'il va pas tarder à le rouvrir (si ce n'est déjà fait) mais je dois avouer que je me suis bien marré, je m'attendais vraiment pas à une concrétisation aussi rapide et efficace..

Donc voila, si c'était possible de le rouvrir pour qu'au moins ceux qui souhaitent mettre leurs impressions le puissent.. :innocent:

Merci :)

__
Thepoule, pris aux mots.
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 01:01
Waou un Thepoule pris au sérieux, j'y crois passsssssssssssss
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 01:02
Je dois bien avouer que cela m'a aussi bien fait rire :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 01:22
Bien joué Rollerfou..tu méritais presque de remporter le concours avec ca :)

Quand même, c'est la 2ème fois qu'un modo use de son haut pouvoir sur mon pauvre dos juste pour rigoler..:innocent:

Plus que trois ! :keepcool:

:D

__
Thepoule, mauvaise graine..
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 23 avr. 2007 14:38
14 +1047 +1048 +1049 =Un Igor qui croit voir des 76 ou 75 ou encore des 74 partout!
1142 +1144 = un petit dèj!

Igor trouva un jour un 72 et recita la formule magique caché dedans:
"Que des poids ombent du ciel ACAIUTRE PIPO"
Et il se fit ecraser par des poids venant de 9 .

Bon vraiment nul désolé...:timide: :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 avr. 2007 20:02
Je ne sais pas si cela a été déjà dit, connaissez-vous le comble du mode miroir?

De prendre des lunettes tournantes bleues.:D

PS: Je viens de le vivre à l'instant.:)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 mai 2007 14:57
Un groupe d'Igor (donc, de nains :lol: ) a l'habitude, après avoir disputé une partie de Soccerfest, de prendre un verre à l'étage du bar Café TubZ !

Ce dimanche, après une partie de Soccer longuement disputée (9 - 8 pour les bleus), ils viennent comme d'hab' à l'étage prendre un verre.

Mais, ce jour-là, un touriste légèrement porté sur la bouteille, venu visiter Hammerfest, sympathique petit village nordique, rentre dans le bar pour se boire un petit whisky ! :wink:

Il boit son whisky, tranquillement, en discutant avec le gérant du café, Tubz ! Oui, car TubZ, depuis son bann par Rollerfou, essaie un peu tout et n'importe quoi comme petits boulots ! (Pour ceux qui veulent plus de détails sur la vie de TubZ, demandez-moi sur ce thread, je vous ferais un petit récapitulatif de sa vie !;) )
Bref, pendant qu'ils discutaient, le touriste entend du bruit dans les escaliers. Il se retourne, et là, il voit un groupe de nains (il ne connaît pas Igor) qui descend les escaliers. Et ces nains ont un maillot bleu. Il en compte 11...

Un peu étonné, il termine son verre et en commande un autre.

Puis, il entend encore du bruit dans l'escalier, et là, oh ! surprise, il voit 11 nains avec un maillot rouge descendre les escaliers, ces 11 nains étant les autres Igor de l'équipe adverse, qui ont perdu...
Et là, il se retourne vers TubZ, et lui dit à l'oreille :
- Dites, je voudrais pas vous alarmer, mais votre baby-foot est en train de se faire la malle !

:D

1039 1002 1061 Sé~b...1099 1157 1212
page 22/80
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >