Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 03 déc. 2008 18:45
j'en ai notées certaines pour les ressortir à mes proches parce que là... y'a du niveau ^^ .Et si tu veux qu'on t'explique les autres, n'hésite pas à demander :D .

on peut le prendre péjorativementBah non, je pense que pour la plupart on est content de nos blagues, ça suffit :D .
Et c'est bien ça le drame :noon: .

Citrouil0 -> bon, même si ce n'est pas tout à fait une blague, j'aime bien le concept moi :wink: . Ca peut-être intéressant une histoire (courte ?) avec un maximum d'objets du jeu et un minimum d'autres mots. Bon, sans mettre tous les pictos parce que ça va devenir du flood après ;) .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 déc. 2008 18:50
:innocent: Bha exploite le concept..mais pas la blague :o
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 03 déc. 2008 19:41
C'est marrant, en reprenant ce que dit nociff, tout le monde me dit que je suis un no life juste parce que je joue pas au foot, ni aux autres sports, et que j'aime bien l'ordi. Enfin, marrant...:dontcare:

FULGURO-POING! BOOOOOM!
FULGURO PIED-EN-MOUSSE90 ! AAAAAaaaaaahhh, bunk!
Igor et Sandy sont en croisière.
mercredi 03 déc. 2008 19:44
Ah zut! pas mis la suite!

Igor et Sandy sont donc en croisière.
-Tiens, dit Sandy, regarde Igor, l'île de Pâques 39 !
-Que veux-tu que ça me fasse? Moi je cherche l'île de Noël

Désolé pour la fausse manip'. :D :D :D
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 03 déc. 2008 21:30
pas mal les petites blagues meme si il yen a j'avoue je ne les ai pas trop comprise :D
samedi 06 déc. 2008 16:47
pas grave, rigole ça fait bonne figure :lol: .
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 07 déc. 2008 08:52
Encore quelques autres (basé sur le petit pois dans un ascenseur) :

Ques-ce qui est blanc, qui vas de gauche à droite et de droite à gauche ? Igor coincé dans un ascenseur :D !

Ques-ce qui est jaune et rouge et qui se cogne partout ? Sandy qui essaye de sortir d'un asceseur en panne :innocent:

Ques-ce qui est jaune et liquide et qui vas parout ? Igor qui a fondu et Sandy qui est tombé dans un ascenseur :?

103 104 105 citrouil0 105 104 103
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 07 déc. 2008 17:03
1000 +1000 +(ho he ho ca commence a bien faire ces + ha au secour encore un)-1008
-
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 déc. 2008 17:31
:? Le niveau commence serieusement a baisser...Coluche, Dubosc, Gad, ausecours!

Histoire de réhausser le niveau (même si elle est vraiment pas exceptionnelle non plus) :
:fleche: Pourquoi le Blob Perimé existe?
Bha avec tout ce que Igor a dans son frigo il a pas le temps de tout manger :wink:
dimanche 07 déc. 2008 18:02
HEY! Loin de moi l'idée de reprendre leurs blagues :huh: ! Ya juste le çanevapasbieeen que j'ai repris mais bon. J'ai arrêté.

Quel est le comble pour un sorbex1178 ?
C'est de se prendre une pêche dans la poire 1180 ! :lol: :lol: connue, celle-là.

Igor dit à Sandy:
- On voit bien que ces fruits sont complètement idiots.
- Pourquoi?
- Ca fait depuis une heure que je regarde cette banane en train de visser une vis dans sa plateforme avec un marteau 85 !
page 38/80
< débutprécédent | 33·34·35·36·37·38·39·40·41·42·43· | suivantfin >