Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
vendredi 15 mai 2009 19:31
Peut-être est-il aveugle le pauvre bougre:D

Non, sérieusement, chipival, rends toi ici, ou encore ici pour des demandes d'aide;)

Bon jeu à toi...même si je doute que tu retrouveras le topic ou tu as posté et donc que tu liras ce message:P
Le Panthéon ! 1
samedi 16 mai 2009 10:21
Chipival, si tu as besoin d'aides, tu peux aller sur des sites tels que CadomaX (référence) ou encore HammerHelp (en développement).

Si tu as des questions, tu peux utiliser la Foire Aux Questions pour les poser - ou encore « [Avancée] Besoin d'aide? » si tu te demandes comment effectuer tel ou tel niveau. -

La prochaine fois, pense à lire le Règlement général des forums pour éviter de poster inutilement et sur des sujets inadéquats. ;)

1202 Nonoleboss.
Le Panthéon ! 1
samedi 16 mai 2009 12:05
Bon, faut bien tenter une première fois, hein :D...

Un jour où il faisait fort chaud dans le puits ( tout au fond, pour être plus exact ), Tub'z eut soudain l'envie de se rafraîchir ( pas si bête, le vieux :P ). Il appela Igor de sa voix tonitruante et lui dit :
- Igor, mon vieux, assis toi donc, j'ai à te parler !
Notre vaillant bonhomme de neige s'assit donc, dans un siège fort profond, circulaire, tenant debout par miracle sur une pointe effilée. Tandis qu'Igor regardait l'étrange siège sous toutes ses coutures, Tubz' lui dit :
- Retourne toi, mon ami :P !
Il se retourna et se prit un grand seau de matière rosâtre en pleine face. Là, Tub'z prit un grand marteau et tassa bien Igor au fond de son siège.
La 1018 venait de naître...

Comment ça, pourri :huh: ? Attendez un peu que j'en trouve des vraiment pourries pour voir la différence :D !

*sors*

16 19 114
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 10:25
:D T'aurais pu la racourcir, ou la conter mieux que çà, elle aurait été pas mal du tout ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 18:47
L'idée est bonne :D ;)

1013
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 17 mai 2009 21:46
Après avoir joué à hordes, le changement d'univers me fait rigoler. J'aime bien la blague.
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 22:28
T'aurais pu la racourcir,
Je suis un adepte des choses longues :D...

ou la conter mieux que çà

Ca, faut pas m'en vouloir, ça fait près de huit mois que mon bouquin avance plus :pleure: . Maintenant que j'ai du temps libre, j'vais m'y remettre et j'vous ferai des meilleures blagues :D !

16 19 114
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 mai 2009 20:15
essayer de prononcer liqueurs (malefique)plein de fois a haute vois et très vite.

p'tit truc marrant.

112 1173 112 1236 112 1175
désolé pour la remonté ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 mai 2009 20:42
Pas mal ^^. J'ai mis un moment avant de me rendre compte de ce que je disais. Un beau meli-melo d'objets rares :p.

107 16 99
Niveau Pyramide : 1 79
jeudi 28 mai 2009 21:19
Pourquoi tout devient possible à l'entrée des Enfers, au niveau 54.0 ?

Parce que avec des scies, on mettrait Hammerfest en bouteille :P
page 68/80
< débutprécédent | 63·64·65·66·67·68·69·70·71·72·73· | suivantfin >