Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

World of Warcraft

Niveau Pyramide : 2 868
mercredi 16 déc. 2009 15:22
94
1236 89

Moi aussi j'ai un ami qui y joue, c'est un bon jeu, mais pas excellent, les graphismes ne sont pas paradisiaques :wink:

Jusque là ça va.

Mais quand on y ajoute le prix, à savoir 30 € + 13 € par mois, on perd l'équivalent de :

A : 20 + (13*12)
- : 20 + 156
- : 176 € par an

Soit

176 / 1.5 : 117 codes Hammerfest donc 117 * 6 : 704

704 parties Hammerfest par an qui partent pour WoW :keepcool:

102 Cawrotte 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 déc. 2009 15:41
ATTENTION TARTINE. ce message va un peu résumer les pages précédentes.

96 WoW est un jeu en réseau (auquel j'avoue avoir té accro). Il est payant : 13 euros par mois + le CD (35 € ). Il compte plus de 11 millions de pig... joueurs qui s'amusent dans cet univers médiéval.

96 Pourquoi tout le monde ne l'a pas ? parce que ça coûte la peau des fesses ! et parce que tout le monde n'aime pas cette communauté assez immature. De plus, les graphismes sont... assez sympas mais font pleurer quand on voit "god of war, assassin's creed ou encore dawn of war 1 et 2" .

96 " Pfff... on est accro que si on joue tout le temps ! c'est des histoires! "

Ce genre de c....... me fait mal. J'ai été accro à WoW. j'y jouais 6 h par semaine. Si tu penses qu'à ça, que tu parles que de ça, que tu cherches à relancer la discussion sur ça tout le temps, tu es cyberdépendant. Aussi moche que cela soit c'est comme ça. J'ai perdu mes amis à cause de ça ( mais j'ai arrêté et tout va mieux entre nous, merci bien :D ) et mon argent de poche se cassait par ce gouffre à argent. Croyez en mon expérience, il vaut mieux ne jamai démarrer cett s*********. Oui, je sais: "mais je serais pas accro si je fais gaffe". Haha haha ... Parceque le drogué il se contrôle ? le fumeur arrête et démarre quand il veut ? Moi aussi j'ai pas écouté un type qui m'a tenu ce discours. résultat ? plus de 400 € et de 3 ans de ma vie. Et en plus je les ai payés pour qu'ils bousillent ma vie. Merci Blizzard, merci aux développeurs. et bravo. Parce que si on agit pas ensemble, d'autres types y tomberont, dans ce jeu... Et tout le monde n'aura pas autant de chance que moi ou nonoleboss. Tout le monde ne comprendra pas à temps.
Niveau Pyramide : 2 868
mercredi 16 déc. 2009 16:24
C'est là qu'on ce dit :

"Qu'est-ce que c'est sympa Hammerfest :wink: "

102 Caw' 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 déc. 2009 16:30
Ironique ou pas, cawrotte ?
en tout cas, si tu voulais dire que je n'étais pas sympa envers les joueurs de WoW, je m'en excuse... sans ironie.

102 111 daortir 111 102
Niveau Pyramide : 1 59
mercredi 16 déc. 2009 18:00
Les propos de Daortir ne sont pas dénués de fondement...
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 17 déc. 2009 09:03
oué, WoW c'est quand même 1 truc pour perdre son fric vite !
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 17 déc. 2009 19:58
C'est sur Wow a ses mauvais côtés.
Il est quand même facilement facile de perdre beaucoup d'argent la dedans. Il ya le jeu à 13 euro, la première extension, la deuxième, et une troisième qui devrait sortir, plus les 12 € tout les mois, c'est lourd quand même. Moi j'ai eu amie qui y joue et qui y ai accro, toute sa famille y joue, vous imaginez les conversations^^ A force dans parler elle m'a donner envie d'essayer, alors ces vacances je m'y suis mise... J'ai vite aimée, mais j'avais longtemps hésité a cause du prix. J'y ai joué deux mois, les vacances quoi, et puis la rentrée est venue, et pour les études j'ai arretée. J'en suis là, ca me manque pas spécialement, même si déja fois je me dis... Je me demande si les prochaines grandes vacances je m'y remettrait, je m'étais arrétés niveau 54 ou quelque chose comme ca, alors il faudrait l'extension... Et puis, on a beau se dire, si je veux j'arrete quand je veux mon prédécesseur avait raison de dire, que malgré nous on devient facilement accro. J'arrivais à passer 4,5 h dessus, c'est pas sain pour des vacances! Alors voila, je me dis que ca aurait été plus simple de ne pas écouter les sirènes, et de ne jamais avoir commencé!
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 17 déc. 2009 21:11
De plus, les graphismes sont... assez sympas mais font pleurer quand on voit "god of war, assassin's creed ou encore dawn of war 1 et 2" .

Si les graphismes de WoW font pleurer comparer à GoW ou FFXIII, c'est bien parce c'est pas possible de faire aussi bien. Faut pas croire que c'est des noob chez Blizzard/Activision, mais c'est juste impossible de faire un MMORPG aussi beau que les autres jeux, au vu du nombre de chose et de la taille de l'environnement à afficher (entre autre).
Niveau Pyramide : 1 1154
jeudi 17 déc. 2009 22:33
1212

Wazler, je t'invite à aller voir des jeux comme LineAge2 ou Aion. La qualité graphique est extrêmement élevée quand tu joues avec les options au maximum.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 17 déc. 2009 23:07
Personnellement j'ai trouver Aion moche, donc je serais pas très objectif ;)
page 5/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >