Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Desperate Housewifes

Niveau Pyramide : 2 616
mercredi 10 janv. 2007 14:31
Je trouve cette série vraiment géniale ! Elle est hyper drôle et ses personnages sont vraiment marrant (Suzan Mayer, par exemple). J'adore le moment ou Gabrielle vole les toilettes de chantier !1019
Bref, si vous aimer, venez en parler !105

37Loulou59837
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 janv. 2007 15:18
si tu veux faire vivre ce topic, il faut développer :
- l'histoire
- qu'aimes-tu dans cette série et pourquoi
- qui aimes-tu dans cette histoire
...et j'en passe
Donne nous envie de nous y intéresser (si c'est possible)
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 11 janv. 2007 17:20
J'adore cette serie ^^
Moi mon personnage preférer C'est bien sur Gabi (gabrielle) Elle est trop marrante ^^ Moi mon momment preferer c'est quand elle balance c'est affaire a Carlos :lol: (vous l'avez vu? ) !!J'aime bien sur aussi Lynette Et Les autres (Bree et Suzan^^ ) Mais je trouve que rien ne vaut Gaby ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 janv. 2007 18:33
Ce feuilleton met en scène les aventures de quatre femmes au foyer vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview). Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour et pleines de mystère.

Deux saisons sont pour le moment sortis en France :

96 La série commence avec le suicide de Mary Alice Young, qui narre l’histoire d’outre-tombe. Le suicide de Mary Alice est un mystère inexpliqué dans lequel son fils (Zach) et son mari (Paul), et un coffre à jouets que Paul déterre de la piscine familiale, ont chacun leur place. Il est finalement révélé que le coffre contient le squelette d’une femme. L'histoire se développe par l'intermédiaire des quatre voisines et amies de Mary Alice, Susan Mayer mère gaffeuse et monoparentale recherchant désespérément le coup de foudre, Bree Van De Kamp la parfaite ménagère mère de deux adolescents à problèmes qui se débat pour sauver son mariage, Lynette Scavo qui tente de jouer à la super-maman de quatre enfants alors qu’elle a abandonné sa carrière de femme d’affaire, et la matérialiste, ex-modèle Gabrielle Solis qui essaie de cacher son affaire à son mari jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle est enceinte. Chacune — et dans une moindre mesure, chacun — représente une partie de la société américaine.)

96 La deuxième saison se concentre plus particulièrement sur le déboires de Bree, le retour de Lynette dans la publicité, le rôle de papa de Tom Scavo, les joutes verbales de Susan et Edie, la grossesse de Gabi et les nouveaux voisins... En effet, Bree devient alcolique et est accusée de violence sur Andrew par lui-même, elle s'inscrit aux alcoliques anonymes et fait la connaissance d'un homme et leur relation devient... Lynette redevient LE requin du monde du travail ! Tom apprend qu'il a eu une fille d'une précédente relation d'un soir. Et Gabrielle pourra enfin connaître les joies de la maternité mais Carlos se verra viré de chez lui pour l'avoir trompée avec la femme de ménage chinoise qui porte leur enfant...

:fleche: J'ai suivi ces deux saisons et j'ai beaucoup aimé. On s'attache à ces quatres femmes à qui ils arrivent beaucoup d'histoires, drôles ou plus tragiques. La troisieme saison est annoncée sur un registre moins comique que les deux précédentes et je l'attends avec impatience.
Le Panthéon ! 1
jeudi 11 janv. 2007 18:37
Merci Juju,

C'est bref et ça a le mérite d'être clair.
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 11 janv. 2007 21:01
CHUT juju tu en racontes un peu trop, c'est dommage pour ceux qui n'ont jamais vu la serie, car tout l'interet de cette série c'est qu'on va de surprise en surprise!!

En tout cas n'hesitez pas à regarder, des le 1er épisode vous saurez si vous accrochez ou non, c'est drole et plein de suspense vous passerez surement un bon moment!;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 juil. 2007 16:05
j'adore103 104 105 cette série c'est la meileure de toutes:youpi:
Mon personnage préféré c'est Bree:D avec tous ses malheurs je la plains mais j'aime pas cette a***tie de edie
En fait en tout elles étaient 7 ménagères desespérées (bree, lynette, gabrielle, susan, edie, betty et mary-alice)mais ne sont désormais que 6;)
Au fait pour les intérésés, j'ai des infos sur la saison 3:o

103 framaz721092 1009 1033 1067
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 juil. 2007 17:48
Moi aussi, j'ai des infos :o

Un bon droguiste, qui vend un scotch excellent, pour te coller les doigts et empecher de divulguer les infos et preserver le suspense !!

:youpi: :D
mercredi 11 juil. 2007 18:30
:D

en fait il va se passer ça :

Edit Rollerfou : a moins qu'il ne se passe un petit bann par ici :mechant:

voilà:youpi: :lol:

96 framaz721002
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 juil. 2007 18:43
me reste seulement 3 episode a regarder sur la saison3( houu le vilain :P )

je vais pas vous dire se qu'il s'y passe,mais elle donne plus de sueur froide que la2,mais moins que la 1:D

moi j'aodre suzan,elle me fait trop marrer avec sa fille xD

100
mercredi 11 juil. 2007 19:10
mais c'était de l'humour:noon: j'avais rien dis:pleure:

:?

:D

106 framaz721002
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >