Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Eragon

Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 14:04
Rien que dans son premier tome, j'ai trouvé un certain paquet de noms ( pour ne pas dire un paquet certain ) qu'il n'a pas inventé lui-même :dontcare:. Ensuite, j'aime pas les dimensions totalement surréalistes de certains de ses lieux. Enfin, il y a des incohérences assez monumentales parfois :D.

Voilà c'est tout :o.

16 19 114

Après tout, je suis un majordome démoniaque - Kuroshitsuji.
Niveau Pyramide : 1 177
mardi 14 juil. 2009 14:05
Mais faut aimer lire

J'passe mon temps à bouquiner :D
J'aurais au moins quelque chose à faire pendant les vacances...
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 20 juil. 2009 15:33
ce film est trop bien,il est trop beau le dragon :) 110 1051 1051 1008 110
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 20 juil. 2009 16:19
J'ai lu les trois livres ; ils sont pas mals mais je ne les aime pas car:
1) c'est un magnifique copier-coller c'est exactement l'histoire de Star wars dans l'univers du seigneur des anneaux. Seul le fait de faire apparaître des dragons est innovateur.
2) c'est un peu nunuche ("tout le destin de l'Alagaësia est entre tes mains, Eragon !"," Oromis prononça ces mots et Eragon crut que c'était la sagesse même", ...)
3) Je n'aime pas la façon dont l'auteur joue avec les mots. ex : dans le premier combat contre l'Ombre, Eragon perd à cause d'un mouvement "vicieux" du bras de l'Ombre et dans le combat contre Valnir, eragon gagne d'un "habile" mouvement de la main et c'est peut-être le même mouvement

Mias comme je n'avais que ça à lire quandj'étais trois mois en Allemangne seul, je les ai lus et relus une bonne dizaine de fois
1173 1196 1173
102
Niveau Pyramide : 2 2005
lundi 20 juil. 2009 16:32
Je trouve l'histoire bien je fait pas attention si ca a copier ca ou ca sinon tout les films ont quelquechose de mauvais moi j'ai vraiment aimé le livre mais j'ai été un peu déçu du film bien que les graphisme étaient pas mals
Le Panthéon ! 1
lundi 20 juil. 2009 20:41
moi, j'adore lire, j'ai lu chaque harry potter au moins 15 fois, et j'aime bien Eragon, mais je trouve le film plutôt bof, le film en lui même est pas mal mais il ne suis pas trop l'histoire.

j'ai quand même trouvé un site ou j'ai pu le revisionner ainsi que la guerre des mondes et pleins d'autres films :)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 20 juil. 2009 22:53
12361229
1229

Eragon, le film est trop abutyrotomofilogène, pas assez fidèle au film.

Mais on dirait des fois que c'est un phocéodocte qui l'a fais tellement l'intrigue est pas du tout transmis a celui qui regarde, j'ai juste passé 1h30 a voir un film anérectogène, même si c'était pas le thème x)

Après les livres, j'ai lu le 1, et j'ai eu l'impression de relire la saga Star Wars c'est une impression ou c'est vrai ? Si c'est vrai, c'est vachement orchidoclaste =O

---

Jeu, set et match Wazler ...
page 14/14
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14 | suivant | fin >