Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Smallville

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 14 janv. 2007 15:08
J'adore trop cette série!! Alors je vous propose de venir en parler avec moi!!:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 15:10
comme dis Rollerfou :

si tu veux faire vivre ce topic, il faut développer :
- l'histoire
- qu'aimes-tu dans cette série et pourquoi
- qui aimes-tu dans cette histoire
...et j'en passe
Donne nous envie de nous y intéresser (si c'est possible)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 15:13
Merci Juju.

C'est vraiment trop nul de créer un topic en commençant par : "moi j'aime, vous en pensez quoi".
dimanche 14 janv. 2007 15:18
J'adore cette histoire car il y a toujours du suspens que le héros de l'histoire(tom welling mais il s'appelle clark dans le film) est trop trop mignon et trop trop gentil!!:lol:
Pour ce qui ne connaisse pas et bien c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle clark qui est un extraterrestre qui a des super pouvoirs et il va devoir s'habituer au monde qui l'entoure et faire comme si il était normal!! mais il va rencontrer pleins de problème et tous ces problèmes sont censées le preparers à devenir superman!! voila!!:)
dimanche 14 janv. 2007 15:23
C'est pas la peine de t'ennerver comme ça rollerfou de toute façon comme tu peux le constater j'ai développer un peu plus j'espère que maintenant t'arrêtera de raler!!!:dontcare:
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 15:30
Je ne m'énerve pas et je ne râle pas non plus.
Je t'expliquais qu'il était inintéressant de lire un topic qui commence par ce que j'ai dit juste avant.

Quand on crée un topic sur l'une de ses passions ou sur un sujet qui nous tient à coeur, il faut argumenter dès le départ pour avoir des discussions constructives.
dimanche 14 janv. 2007 15:43
dsl mais moi ça fait pas longtemps que je suis sur ce jeu alors je pouvais pas savoir dès le début comment faire mais maintenant je le serai!!
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 14 janv. 2007 15:56
c'est pas que sur ce forum c'est pareil dans le vie courante :innocent:
Si tout le monde autour de toi dit qu'ils aiment pas un film en expliquant pourqoi et toi t'arrive tu dis que t'a aimé le film sans expliquer pourquoi comme l'a dit rollerfou c'est ininteressant comme replique tant que t'argumente pas.

Puis cette séris est nul, incohérente avec la vraie histoire de superman, c'est une sorte de feu de l'amour pour préadolescent en puberté.

"Ho lana je taime mais on peut pas etre ensemble car j'ose pas te faire l'amour avec les pouvoirs.
Ho clark si c'est comme ça je vais voir luthor lui saura m'aimer a ma juste valeur . . ."

c'est pathétique, puis faire tourner un acteur de plus de 27 ans dans un role d'un gamin de 17 ans :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 15:59
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, Inglorion. Je trouve la plupart des livres intéressants, sauf deux ou trois que je n'ai jamais fini (Silence, le Gourou, etc...), et la série télévisée est bien tournée, pour moi.

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 14 janv. 2007 16:17
j'ai pas trop compris ta replique stalax ^^

en quoi j'ai dit que lesl ivres etait ininteressant ?

j'ai juste dit qu'une discussion on ou dit qu'on aime ou qu'on aime pas un livre sans expliquer pourquoi on pense ça est ininteressant c'est tout ^^
moi aussi il y a des livres que j'aime pas et heuresement ^^
mardi 16 janv. 2007 14:22
dit moi inglorion tu a l'air de bien connaitre la série pour quelqu'un qui n'aime pas:innocent:
en tout cas moi j'adore trop cette série et je trouve que les acteurs joues bien!!mais après c'est sur que pas tout le monde peu aimer!!
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >