Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Jeux vidéo

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 18 janv. 2007 23:24
Bonsoir à tous, je venais vous présenter mon site de jeux vidéo, qui est en fait une base de donnée regroupant toutes les jaquettes des jeux sortis sur console ( plus de 11500 à ce jour). Je viens également de mettre en place un forum qui parle de jeux vidéo (évidemment). Laissez un message sur le site ou le forum si vous appréciez ( ou pas). Merci

Edit Rollerfou : les liens vers des sites autres que ceux de la MT ne sont pas autorisés
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 janv. 2007 23:28
Les liens vers les sites sont interdits (sauf ceux en rapport avec Hammerfest).
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 19 janv. 2007 08:18
ah bon ? De nombreux posts contiennent des liens redirigeants vers d'autres sites que Hammerfest donc nous sommes obligés de créer ce post. Alors pour faire clair seuls les sites suivants sont autorisés sur le forum :

- Sites de la Motion-Twin, pour connaitre les sites, rendez vous ICI
- Sites personnels sur un sujet divers

Mon site est un site perso sur le theme des jeux vidéo ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 janv. 2007 09:59
• La publicité (MSN, blogs, sites internet,...). Seuls les sites suivants sont tolérés :
----- Les autres créations de la Motion-Twin.
Les liens de parrainage, les publicités pour vos clans sont à éviter car ils peuvent être le motif d'un bannissement à vie sans avertissement préalable !
----- Vos sites apportant de l'aide sur Hammerfest (un seul et unique post doit concerner votre site).

Ceci est un extrait des règles du forum que tu peux trouver (en rouge) sur chacun des des 3 forums d'Hammerfest.