Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ouverture d'un projet

Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 28 janv. 2007 13:42
Suite à une fausse manipulation de rollerfou alors qu'il est désolé : je ne l'excuse pas car : il n'as pas fait de fautes ! Malheureusement le nom thread création de jeu a été supprimé je me dois donc le besoin d'ouvrir un autre thread sous un autre nom !
Toutes les nouvelles se verront ici ! ;)
dimanche 28 janv. 2007 14:19
Récapitulatif des personnes qui sont en coopération :
-conan76
-guigdalm
-0146338914
-diccy
-juju95690

Pour ceux auquels j'aurait oublié seront priés de répondre ici et à nouveau ! :) Pour ceux qui voudraient coopérer tapez : CODELYOKO ! Pour ceux qui à la place voudraient donner des indices ou plutot nous donner un coup de amin temporaire tapez : FRANZHOPPER ! Et enfin pour ceux qui voudraient juste nous aider à trouver quelque chose tapez : CODEXANA ! Et pour ceux qui voudraient les news tapez : PROJET !

Ceux qui ont tapé l'un des trois premiers codes seraient priés d'y donner la cause (pour que je puisse savoir ou vous placer et quels rôles vous allez jouer dans cette partie) et d'y mettre dans votre fiche publique l'adresse msn ! :)

JE vais créer un tableau dans microsoft excel l'héberger et y mettre le lien (pour ceux qui voudraient changer de place évidemment) pour y accéder taper votre nom ! Places illimitées ! :lol:

Allez et pour finir : je vais bientot vous offrir 117 qui va vous donner un accès à nos premiers tests ! :) Mais cette clé devra d'abord être acceptée par les modérateurs (hé oui normalement les liens menant à des jeux ou des sites qui n'appartiennent ni au site ni aux partenaires sont interdit) !
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 janv. 2007 14:23
C'est quoi ces codes débiles ^^

FRANZHOPPER ! CODEXANA ! PROJET !

Parles moi sur MSN si tu veux plus de détails pas now, ce soir car la je suis pas sur msn :)
dimanche 28 janv. 2007 14:34
Bah : c'est pour savoir où vous classer parmi les différentes activités ! :innocent: les codes sont tout justes sortis de l'univers du projet ! :timide: Bah oui : le type de projet est la création d'un jeu mais pas n'importe lequel : il ressemble à celui d'hammerfest mais plutot centré sur code lyoko ! :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 janv. 2007 22:33
juste une question, codexana-machin-machin c'est ton adresse msn ou une boite electronique seulement ?
lundi 29 janv. 2007 08:40
adresse e-mail seulement !:timide: Pour l'adresse msn c'est BAM.chau@laposte.net !
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 29 janv. 2007 17:59
c'est moi Sebucas :D :D :D

je le fait toujour8) 8)
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 29 janv. 2007 18:02
jle fait CODELIOKO

ET JE FAIS TOUJOUR LES PERSOS !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 janv. 2007 18:10
Dis Kerberos, étant donné que l'ancien sujet a été supprimé, tu ne voudrais pas faire un récapitulatif de ton projet avec tous les détails, que je puisse y réfléchir :)

Merci d'avance
lundi 29 janv. 2007 20:38
Alors 1 : sebucas : pour pouvoir te contacter : il te faudrait me refiler ton e-mail ou adresse msn : ICI je n'ai pas envie d'y faire le projet : on peut me copier ou tout le monde sera au courant ! Alors soit tu me le refiles en m'envoyant un e-mail ou en me parlant sur msn mais jamais ici : ici c'est news et recrutement et rien d'autre !

2 : ziggy : oui je vais faire un petit topo dans un nouveau message (malheureusement je n'ai pas toutes mes notes sur moi pas même ici : je crée une nouvelle fenêtre/onglet hammerfest : celle-ci se ferme et me déconnecte !

3 : Bah mauvaise nouvelle : je serais privé d'ordi pendant tout le mois de février : je ne serais donc présent que quand je travaillerais en même temps sur l'ordi : autrement je ne me connecterais pas ! A cause de ma partie d'hammerfest qui m'a fait raté un rendez-vous chez l'orthodentiste !

4 : :charte: La règle de ce projet est : de pouvoir se contacter directement (e-mail pas vraiment au meilleur du contact msn si : possibilité à plusieurs personnes de pouvoir travailler sur la même chose et de pouvoir faire des débats euh... et téléphone ok en ligne mais seulement qu'à deux ! SURTOUT pas de lettres : le projet va finir en 22 ans si on suit ce rythme ! sur un site ? Seulment en cas de messagerie privée ou tchat privé et encore ce n'est pas au point : le site sera au courant de la conversation), connaître son vrai rôle dans le projet (si tout le monde a choisi le même rôle ce ne sera pas pour demain) pas d'injures (y en aura qui vont quitter le projet juste à cause de ça) d'ailleurs tant que j'y pense : ni de racisme ou autre chose pouvant vexer une personne !
Requis :
- Des logiciels utiles pour la création d'un site ou d'un jeu (minimum paint ou bloc-notes)
- Une bonne connaissance d'au moins un type de code ceux qui n'en connaissent pas peuvent toujours demander à apprendre pas si compliqué que ça !
- Beaucoup d'imagination et beaucoup de culture jeux (bah y a pleins de sites de jeux)
- Une petite touche avancée de savoir au moins ce que c'est le monde de code lyoko (un minimum d'informations autrement dit sans ça un autre rôle un peu moins important va vous être attribué)
- connaître une assez bonne partie de la toile (des sites qui hébergent, de retouches, d'aides pour les créateurs, etc... suffit de rechercher)
- Des idées sans queues ni têtes (ou l'un des deux mais pas les deux boh ça pas vraiment obligatoire) pour que le concept pourra être amélioré à presque chaque fois et pour que tout le monde puisse y mettre sa propre idée !
- Et enfin (bah oui faut qu'il y ait une fin de toutes les règles c'est connu sinon personne ne pourra y accéder) être présent une bonne partie du temps sur le projet (boh une dizaine de minutes ça suffit si on est assez débrouillard et connaisseur mais ceux qui sont VRAIMENT débutant qui n'ont que 2 des choses requises listées plus haut c'est plutot entre 30minutes et 1h minimum) ! Malheureusement on ne vas pas y passer toute la journée sur ce projet pour la bonne raison que c'est qu'il faut que tout le monde soit là en même temps et soit au même niveau enfin presque quoi ! :) Sinon certains n'auraient plus rien compris dans la plus grande et la plus dure partie du projet ! Ceux qui s'y inscrivent plus tôt participeront aux TPs ceux qui s'y inscrivent plus tard auront plus de chances voir le projet commencer tout de suite sans avoir eu le temps de s'entrainer ! Alors réfléchissez bien et ne tardez pas trop ! Si ceux qui voulaient s'inscrire alors que le projet a déjà commencer : il pourra toujours s'inscrire mais ratera toutes les bases à acquérir pour ce projet ! Enfin je dirais quand on commence vraiment le projet ! Pour le topo c'est au message prochain !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 janv. 2007 20:47
Ok je crois que je vais vous rejoindre, je pense avoir le temps requis, et j'espère vous aider :)
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >