Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Niveau Pyramide : 1 1020
jeudi 08 mars 2007 18:58
Il n'y a rien sous les poires ?? (reflexion)
Et la porte alors ? Elle est là pour faire jolie ?
Où en prévision de niveaux suivants de l'aprentisage que la MT nous réserve :quoi:

105 koala199105 a quoi servent les questions quand il n'y a pas de réponse ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 19:06
Entre la cape et le joyaux dans les fiche des joueurs. Ya un objet. Mais personne la et toutes les questions sont sans réponsse sauf 1. L'objet n'est pas encore disponible. Donc pareille pour les niveau suivant il existe pas encore.
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 19:33
il me semble qu'il etait deja la avant,undes 301et302 objet102
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 mars 2007 20:27
Personnellement, je pencherais pour un apprentisage en deux joueurs, dont la clé est cachée dans le mode multi (Coef 6 ? O_o) et qui nous déverrouillerais d'autres astuces, pour les attaques spéciales du multi...

Mais, qui sait ? O_o
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 20:54
GG golum, je crois me rappeler que tu n'avais pas la carotte il y a quelques jours non ?

tu as réussi à finir le jeu ?

si c'est le cas comme je le pense, bien joué et bienveue parmi les carotteux ^^
8)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 20:05
106

Après double vérification de Kahakashi et de moi-même, nous pouvons vous affirmer que si l'ordre du 82.0 peut être calqué sur l'ordre 22 de l'apprentissage, aucun cristal ne tombe, aucune porte ne s'ouvre, aucun objet n'apparait dans ce niveau 22.

L'équipe KG vous remercie pour l'attention que vous lui portez.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 21:41
Je confirme. Malheureusement, il faudra peut-être se résigner un jour à laisser tomber le niveau 23 :D (mais pas pour l'équipe KG ! :lol: )

Kaha 34
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 avr. 2007 11:44
Peut etre qu'il faut avoir tous les objet au moins 100 fois pour y obtenir quequechose en les tuant dans l'ordre :innocent: ou alors attendre que les autres mode de jeu en dessous de apprentissage et aventure soit débloquer :quoi: :quoi: :quoi: Ou finir toutes les quetes ?:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Leader944 le chasseur de
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 avr. 2007 15:13
Salut regardez ce que je viens de trouver:
c_r_i_s_t_a_l

alors qu'est ce que vous en pensez hein donc l'apprentisage ne resulte pas des lettres cristal
aprés pour le niveau 6 en mode aventure,pour ce possedant le livre des etoiles vous verrez que on peut caler notre bombe entre les 2 pics mais cette piste pourrait etre fausse car pas tout le monde possede le livre des etoiles et ca donnerai aucune chance a ceux qui ne l'ont pas.
sniff.

De plus on a dit que le niveau 22 n'avait aucune sortie par l'ordre ou non et les points ne compte pas les gros cristaux ne tombent pas etc... donc c'est pas la qu'il faut chercher mais ailleurs et c'est vrai que ce niveau 6 est louche 0 vie perdu,un minimum de point et niveau suivant qui s'affiche il y aurai peu etre quelque chose en haut a droite mais comment y aller??? ou comment y loger une bombe il suffirait du bouquin des etoiles +13 avec espace+haut il faut tester...

Moi perso je pense qu'il y a quelque chose mais que tant qui a personne qui l'a decouvert on va tourner en rond,une porte fermée,un niveau infinissable,juste de la "deco",j'y crois pas et on peut aussi attendre pour la future maj avec la clé piquante mais sinon aucune autre solution

29 Lyzolda,en quéte d'une simple clé pour resoudre un mystere d'hammerfest,...ah oui j'oubliais je fais parti de la guilde des zioncalamarophobe avec steph0808!!!lol
1216 1104 1104 1104
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 07 avr. 2007 22:48
faire un cristal parfait dans l'apprenttissage n'a rien d'un exploit :innocent:

83 96 94 112 1210
page 15/54
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >