Salut regardez ce que je viens de trouver:
c_r_i_s_t_a_lalors qu'est ce que vous en pensez hein donc l'apprentisage ne resulte pas des lettres cristal
aprés pour le niveau 6 en mode aventure,pour ce possedant le livre des etoiles vous verrez que on peut caler notre bombe entre les 2 pics mais cette piste pourrait etre fausse car pas tout le monde possede le livre des etoiles et ca donnerai aucune chance a ceux qui ne l'ont pas.
sniff.
De plus on a dit que le niveau 22 n'avait aucune sortie par l'ordre ou non et les points ne compte pas les gros cristaux ne tombent pas etc... donc c'est pas la qu'il faut chercher mais ailleurs et c'est vrai que ce niveau 6 est louche 0 vie perdu,un minimum de point et niveau suivant qui s'affiche il y aurai peu etre quelque chose en haut a droite mais comment y aller??? ou comment y loger une bombe il suffirait du bouquin des etoiles +

avec espace+haut il faut tester...
Moi perso je pense qu'il y a quelque chose mais que tant qui a personne qui l'a decouvert on va tourner en rond,une porte fermée,un niveau infinissable,juste de la "deco",j'y crois pas et on peut aussi attendre pour la future maj avec la clé piquante mais sinon aucune autre solution

Lyzolda,en quéte d'une simple clé pour resoudre un mystere d'hammerfest,...ah oui j'oubliais je fais parti de la guilde des zioncalamarophobe avec steph0808!!!lol