Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 02 mai 2007 15:27
j'ai peut etre la clé de l'enigme.Un ami s'est (injustement)fait bannir et m'a envoye par mail cette image.

il n'a rien voulu m'expliquer.on a parié sur combien de temps il vous faudra pour reussir a accomplir cet exploit.je pense qu'il a symbolisé en rouge la route a eviter et en jaune celle a emprunter.il me donnera demain un plan du 6.1.j'ai parié 50 euros que nous trouverons en moins de 1 mois.

bon j'ai eu du temps pour examiner cette image.

1)au début le niveau est celui que nous connaissont tous.il m'a demandé de me retourner et quand il a dit que je pouvais regarder les pics avaient disparus et ces platesformes sont apparues,ainsi qu'un ig'or

2)la qualité basse dans certains endroits fait penser a un trucage,mais il m'a envoyé une vidéo du niveau que je voulais poster mais qui ne marche plus,prouvant que c'est vrai.

3)sur la video,on remarquait nettement des platesformes invisible surmontees de pics invisibles.

4)la pomme arrive a monter de la ou elle est jusqu'a la plateforme ou se tient igor.(symbolisé par des fleches)

5)l'orange se laisse tomber de la plateforme ou elle est jusqu'a celle de la pomme (avant qu'elle saute)puis elle passe a travers le sol et emprunte le teleporteur pour aller se balader en haut

6)il m'a dit que pour monter sur la plateforme a pics qui disparraissent,il faut faire un truc avec le teleporteur

voici tous mes commentaires.peu me croiront,mais je l'ai vu de mes yeux et j'encourage ceux qui me croiront a m'aider a continuer mes recherches.

fino39,nul mais perseverant
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2007 16:02
Si ce que tu dis est vrai, c'est sûrement la clé de l'énigme... :huh:
OkPingouin ? GlobZOsiris ? :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2007 16:34
34

A ta place, avant de monter de toute pièce un magnifique canular, il te faut vérifier si tu n'as pas laissé trainer des erreurs...

En l'occurence tu en as disséminé plusieurs. Dommage.

La prochaine fois demande moi conseil.;)

PS: Maniaclan tu tombes dans les pièges désormais?:)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2007 16:36
PS: Maniaclan tu tombes dans les pièges désormais?

Que veux-tu, il faut que j'arrêtes de veiller tard la nuit ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 02 mai 2007 17:12
Y'a un grosse erreur même:
l'orange qui prend le téléporteur :dontcare:
Pas crédible :lol:
Niveau Pyramide : 3 156
mercredi 02 mai 2007 17:21
globOZiris c'est quoi les erreurs? franchement c'est louche cette histoire il n'y a peut etre meme pas de solution
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2007 18:04
la grosse erreur surtout est celle de l inscription "niveau suivant" alors que les bebetes sont toujours en vie !:;,:*ù^$ bizard non ???:charte:
1170 1171 1172 1173 1174 1175 1176 1177
mercredi 02 mai 2007 18:23
le téléporteur du haut n'est pas acroché a deux plate forme il est dans le vide:huh:
ses du trucage s'est sur il n'y a aucun doute la dessus10

77 magmapop78 qui dis juste comme sa79
mercredi 02 mai 2007 18:25
Je n'ai jamais vu de video "disparaitre" du site où elle est hébergé...
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2007 21:01
comment on est censé tuer les ennemis? sans bombe bleu ou noire cela risque d'être tres dur. surtout une orange qui se laisse tombé et prend un teleporteur:lol: :lol: . ainsi que la pomme qui saute 2 metres elle est tres forte. le téléporteur d'en haut n'a meme pas de carré (plateforme) pour le soutenir et...

bon j'arrete c'est beaucoup trop voyant que c'est juste une blague (de mauvais gout:dontcare: :dontcare: ) maintenant on sait pourquoi ton ami s'est fait bannir:keepcool: :keepcool: .

1178 1179 1180 1181
page 20/54
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >