j'ai peut etre la clé de l'enigme.Un ami s'est (injustement)fait bannir et m'a envoye par mail cette image.
il n'a rien voulu m'expliquer.on a parié sur combien de temps il vous faudra pour reussir a accomplir cet exploit.je pense qu'il a symbolisé en rouge la route a eviter et en jaune celle a emprunter.il me donnera demain un plan du 6.1.j'ai parié 50 euros que nous trouverons en moins de 1 mois.
bon j'ai eu du temps pour examiner cette image.
1)au début le niveau est celui que nous connaissont tous.il m'a demandé de me retourner et quand il a dit que je pouvais regarder les pics avaient disparus et ces platesformes sont apparues,ainsi qu'un ig'or
2)la qualité basse dans certains endroits fait penser a un trucage,mais il m'a envoyé une vidéo du niveau que je voulais poster mais qui ne marche plus,prouvant que c'est vrai.
3)sur la video,on remarquait nettement des platesformes invisible surmontees de pics invisibles.
4)la pomme arrive a monter de la ou elle est jusqu'a la plateforme ou se tient igor.(symbolisé par des fleches)
5)l'orange se laisse tomber de la plateforme ou elle est jusqu'a celle de la pomme (avant qu'elle saute)puis elle passe a travers le sol et emprunte le teleporteur pour aller se balader en haut
6)il m'a dit que pour monter sur la plateforme a pics qui disparraissent,il faut faire un truc avec le teleporteur
voici tous mes commentaires.peu me croiront,mais je l'ai vu de mes yeux et j'encourage ceux qui me croiront a m'aider a continuer mes recherches.
fino39,nul mais perseverant