Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 15:14
:dontcare: IL a réussi c'est bien ... mais personne d'autre ne le fait et si vous voulez mon avis il n'en est pas capable une deuxieme fois. Hein Gary :keepcool:
Je te lance le défi d'y re-arriver et de nous montrer la vidéo :P (si toutefois tu n'y arrive pas c'est normal :D )

:o Moi je lance le défi juste pour qu'on y reparvienne en fait :wink:
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 19 août 2008 18:37
Dites au fait...
Vous vous cassez la tête pour aller en-dessous du 6.0 sachant qu'il n'y a qu'une autre dimension déja connue... Ca vous sert a quoi ? :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 août 2008 18:59
J'ai failli être plus virulent mais finalement je n'ai rien posté.
Je suis néanmoins heureux de voir que je suis pas le seul à penser ca :charte:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 07:58
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de faire l'ordre des poires dans l'apprentissage ??
Il semblerait que ce soit le même que celui du 1er niveau de la dimension des cauchemars (je crois que c'est la 84 ?)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 21 août 2008 09:54
Je trouve hallucinant que ce topique sur éculé soit encore vivant...

Quelle force surnaturelle nous empêches de nous désintéresser de cet apprentissage qui s'est révélé maintes et maintes fois inutile :quoi:
:D

1203 1228 The Funky Cat72 94
jeudi 21 août 2008 15:58
J'ai trouvé un passage dans les cavernes de l'apprenti (qui ne donne malheureusement qu'une pièce d'or :noon: ):

Quand vous arrivez dans les cavernes de l'apprenti, il y a des blocs sur le coté gauche. En les montant et en allant au bout, on gagne une pièce d'or.

Peut-etre que la clé des apprentis se trouve là!
Et pis, à l'avant-dernier niveau ou au dernier niveau, on pourrait essayer de passer par un passage secret sur les cotés!
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 août 2008 17:15
C'est vrai ca...

LA piste d'un niveau apres le dernier de l'apprentissage normal a-t-elle étée explorée?
jeudi 21 août 2008 18:50
elle est ou la caverne des aprentis :quoi:

1011 1138 superpierrem1138 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 août 2008 19:22
:huh: A chaque remontée...une nouvelle question...et à chaque fois...une question posée 1548 fois!

Que ce soit bien clair, la clé des aprentis n'existe plus...N'est même pas dans les objets d'hammerfest et n'existe donc pas par consequent.

Je répète encore une fois qu'il n'ya de toute façon pas de gros interet à explorer à mort l'apprentissage vu qu'il n'y a aucune sauvegarde mis à part le fait que vous vous entraineriez :wink:

Petit consiel lisez les pages de ce topic...lisez environ une page sur 5 et vous ne vous poserez plus de question vu le nombre de répetitions effectuées sur ce topic... :innocent: La prochaine fois que vous aurez une question sur l'apprentissage, faites "rechercher" vous aurez au moins 100 réponses :o

;) Aurevoir

96 Passage04 96
pas de clé des aprentis...elle ne nous aura rien appris celle là :o
Niveau Pyramide : 2 1980
samedi 23 août 2008 16:43
Attendez vous parlez du passage que j ai trouvé en aprentit chez les poires ? Désolé,ça fait longtemps que j ai oublié mais , 2 désolé je vous dirait pas comment pour que vous cherchiez héhhéhhé 8) 8)
page 46/54
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >