Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On ne sait même pas si il y a un ordre, moi, ça m'étonnerais, mais pourquoi pas. Le probléme, c'est qu'il y a pas mal de possibilitée d'ordre, je suis pas sur qu'on arive a toute les faire
jusqu'au niveau 22. ce niveau rempli de poires est encore très mystérieux... tuer les poires n'est pas un probleme
a bin c'est sur vie illimiter!!! mais cette fameuse porte, et cette Clé des Apprentis... jamais vu un endroit ou c'est marqué clé des apprentis PERSONNE ne sait ce dont il s'agit. il est impossible de descendre au niveau d'au dessous, et si toutefois c'était possible, PERSONNE ne sait comment faire.
il y a un niveau dans les dimension parrallèle qui ressemble énormément a ce niveau: le niveau juste en dessous de la petite salle bonus! serais ce une piste?
par contre je ne sais pas si vous avez remarquer, mais le gros cristal ne descend pas dans l'apprentissage.( essayer avec les 2 oranges au niveau 6). donc je ne pense as que l'ordre va y faire quelquechose.