Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 13 févr. 2007 20:38
moi j'ai reussi a passer le niveau des poire

Edit Rollerfou : très content pour toi mais le déballage de pictos est interdit. Merci de prendre le temps de lire les règles du forum
Le Panthéon ! 1
mardi 13 févr. 2007 20:39
Mais tu vas surtout réussir a te faire bannir..:dontcare:

Fin bon, poste tes exploits dans les cavernes de l'apprenti plutot (si tu le peux encore..)

1020 1161
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 13 févr. 2007 23:01
Voila,désolé de casser ce débat passionnant mais je tenais quand meme a remercier diccy car je n'avais absolument pas compris les topics concernant ces 2 mystères...
Maintenant,je suis en ce moment chez les poires mais je les ai toutes tuées sans résultat!
Je tente des choses voir si rien ne bouge...

1171 1182 saluer111 bis86 96
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 14 févr. 2007 00:37
voilà ce n'est qu'une simple hypothèse qui a mon propre avis est fausse et que de toute manière je ne pourrai pas réaliser ... mais bon

quelqu'un a t'il essayer de terminer le jeu en détruisant le sceau au début ?

si oui bah tempi sinon ben reste a essayer si vous en avez le temps et l'envie avec vos 400 parties ...

sinon j'aurai voulu savoir si les lunette était débloquable en 5 (ou 10 si j'ai le flocon ) parties ? je désire quand même essayer la technique de pensée :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 févr. 2007 09:32
Oui elle sont tout à fait débloquables, même en 1 partie, si tu as de la "chance" (notez bien les guillemets :D) tu peux les débloquer.

J'ai essayé toutes mes idées, en vain. Mais pourquoi chercher une suite, c'est l'apprentissage non ? Aucun objet que l'on prend en apprentissage ne compte pour le mode Aventure.

Mon hypothèse est de faire apparaître la clé, par un mouvement, un enchainement...

Peut-être que le placement des poires et leur nombre est une "carte"... :lol:

Au fait pour la signature, 111 94 ou 94 111 ?
mercredi 14 févr. 2007 14:07
AUCUN...:huh:

:idee: :Il faut peut-être faire comme au Lv 103,ramer l'ordi pour faire apparaître une coupure (au-dessus du citron dans le 103) ?
Ou sinon au Lv 23 de l'apprentissage faire l'ordre le plus impossible ?
mercredi 14 févr. 2007 14:10
j'ai peut-être quelque chose:
quand on met la carte dans les cavernes de l'apprentissage, le nom est "Les premières cavernes"
et dans l'aventure il y a "les autres premières cavernes"
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 14 févr. 2007 14:14
juste une question, est ce que quelqu'un a essayé de chooter dans une bombe de poire de facon à ce que celle-ci tombe sur le puit ? Moi j'ai réussi mais il faut que je recommence car j'avais déjà posé une de mes bombes sur celui-ci avant.
Je dit ca car j'ai remarqué que le message "ce puit ne tombera pas " (ou un truc comme ca) n'apparait qu'une seule fois dans le niveau ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 févr. 2007 15:35
A part l'ordre ( impossible quasiment ) , ilreste quelles pistes?
74 75 76 Ewells76 75 74
mercredi 14 févr. 2007 17:11
Comme c'est poure les astuse je ve dir 2 chose

1:fleche: ji compren rien dans lordre des poire:pleure:

2:idee: il y a pe être des secret dant le socerfest:idee:
page 7/54
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >