Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La nuit au Musée

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 févr. 2007 14:55
Eh oui, encore un nouveau topic sur le cinéma :)
En effet, moi qui suis un fan du cinéma, j'aime faire des topic comme celui-ci pour parler et critiquer les derniers films sortis ;)

La nuit au Musée

Je suis allé le voir hier en fin d'après-midi.

J'ai très apprécié ce film sur plusieurs points.
D'une part, le scénario est originale et très réussi dans l'ensemble mis à part peut-être le fait que le vol de la tablette par les anciens gardiens soit un peu... simple comme deuxième élément déclencheur...
Ensuite, l'humour vise certes surtout les jeunes, mais il faut avouer que certaines scènes m'ont bien fait rire :) On retrouve un peu dans ce film l'esprit de la jeunesse.
Et pour tout le reste, c'est du très joli aussi, les effets sont bien réussi, les décors et la musique recherchées ;)

En conclusion, ce film peut tout aussi bien clair le jeune public que le reste :p

Je vous laisse à vos commentaires ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 11 févr. 2007 15:07
je l'ai pas encore vu mais d'apres les critiques que j'ai lu il a pas l'air mal:)

33 1054 whirlwind651054 33
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 févr. 2007 18:32
j'en sors tout juste , j'ai beacoup apprécié égalemnt:)

c'est d'ailleurs rare qu'un film me fasse rire.
lundi 12 févr. 2007 09:58
Je suis allé le voir hier soir et j'ai trouvé ça vraiment sympa :)
De plus, il y a quelques acteurs connus qui apparaissent sans trop prévenir (cherchez notament qui étaient les acteurs des trois anciens gardes, ca vaut le détour ;) ).

Comme tout film américain qui se respecte, la morale est sauve en fin de film sur tous les points, le scénario est bien ficelé (pas très réaliste c'est sûr mais c'est pour rire tout ça ;) ) et les acteurs jouent bien.

L'important pour un film comique, c'est de faire rire, et quand en plus c'est sur un thème original et pas un énième American Pie, y'a qu'une chose à faire :

:fleche: ALLER LE VOIR !!! :D :D

113
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 févr. 2007 18:28
Ironique ou non ?

Moi je suis aller le voir , il est genial !!!
J'ai aimé la scene avec Hannibal !!!

Maki Moko?

10451080 Ewells1080 1045
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 févr. 2007 21:09
c'est pas hannibal mais atila '-_-

110
jeudi 15 févr. 2007 11:36
Ironique ou non ?

Je vois pas où j'aurai pu être ironique :huh: :innocent:

C'est vrai, faut aller le voir ;)

1203 Kiouz 1194
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 17 févr. 2007 17:29
Moi j'ai surtout adoré vers la fin avec l'indienne qu'au départ tout le monde croayit qu'elle était intelligente pour les traces mais c'était parce qu'elle était logique ! Si je m'en souviens bien ça s'était passé comme ça :

<< - Les traces disent qu'il est parti à l'est mais que comme la voiture a eu un grave problème elle a dérapé pas loin d'ici !
- Hé ben tu sais tout ça rien qu'avec ces traces ?
- Regardez ! (montre la voiture qui a dérapé vers un poteau)>>

:lol: lol là j'm'étais bien marré à ce passage ! Et pis le morceau avec le <<Tyrranosaurex>> au début du film au départ tout le monde croyait qu'il était féroce même dans la bande annonce : finalement il ressemblais à un toutou innofensif voulant s'amuser avec son nonos je crois que vous aussi vous aviez eu cette impression non ?

Bon mon message devient trop long : pensez aussi à mettre vos passages extrèmement drôles qui ne sont pas encore cités ici !:)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 17 févr. 2007 19:39
Désolé kerberos mais personnellement je trouve ça dommage que tout le monde mette ses passages drôles ici car certaines personnes (j'enfais partie) n'ont pas encore vu le film et n'ont pas forcément envie de tout connaitre avant d'aller éventuellement le voir...:wink:
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 17 févr. 2007 19:41
oups désolé mais c'était plus fort que moi : j'croyais que tout le monde l'avait vu ! Bon les modos supprimmez moi mon message du dessus ! :)
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 17 févr. 2007 20:48
moi en ce moment jai vu moliere...assez marrant meme si c'est pas vraiment historique!!!je m'attendait pas du tout à ce truc mais comme je l'ai dit:charte: c'est marrant!surtout les scènes avec edouard baer et ludivine sagnier......
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >