Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 16 févr. 2007 23:01
Génialissime cette idée! j'ai hate de la voir se réaliser..:lol:
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 16 févr. 2007 23:27
C'est vrai que ca serait chouette, mais des avatars plus variés, genre niveau 1-10 cerise 11-20 orange etc, mais aussi par exemple si on a toutes les 1194, un avatar spécial, ou bien un bobble si jamais on a visité toutes les dimentions (sans forcément les réussir), on peut aussi penser un avatar pour chaque statue qu'on a en 100 exemplaires (voire 150), et pourquoi pas au lieu d'en faire des avatars, faire juste des icones comme la carotte et les étoiles, je me verrai bien avec la statue des poires et un mini-tubz ^^ (par contre du coup faudrait mettre tous les "monstres a niveaux" (donc si le meilleur niveau est 30, les cerises, les oranges, les bananes ET les citrons ^^)

Bref...

1191 Tera1194, ou l'art de mettre 8 lignes a dire "je suis d'accord" :wink:
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 17 févr. 2007 17:21
Pas mal comme idée : n'empêche que je voudrais qu'on les défiles du genre : on est arrivés au niveau 42 et le système vient à peine de sortir : pleins de gens vont faire des raz pour récupérer sa cerise etc... Je voudrais les défiler pour minimum 1 jour quoi : comme ça on a cerise, orange, banane, citrons, bombinos !
Hé ps : tu as oublié le blob et la boule de feu (réservé pour le mode miroir et cauchemar peut être ?)

C'est fou que rollerfou soit le seul des modos à passer ici ! Vivement gaga roller (grand père) lol !
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >