Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hannibal Lecter

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 17 févr. 2007 14:41
Je suis allé voir le nouveau Hannibal Lecter jeudi dernier et je voulais avoir votre avis sur le film.

Pour ma part, je l'ai trouvé assez médiocre, moi qui pensais voir des scènes choquantes, je n'ai pas eu grand chose...
Il est vrai que c'est son enfance et qu'il n'est pas monstre pour autant, mais dès son adolescence, sa transformation opère petit à petit et je ne vois en aucun cas sa rage, sa tyrannie dans ses yeux.
Rien ne remplace ce cher Anthony Hopkins qui reste le meilleur Hannibal!

D'un autre côté, le héros ( ndrl Gaspard Ulliel "Jacquou le croquand" "Un long dimanche de Fiancailles" ) qui joue Hannibal adolescent est très bien, il interprète à sa façon (tout en prenant les mimiques d'Anthony, le célèbre cannibal.)

Bref, ce film est assez bien, quand on ne sais pas quoi faire de sa journée, passé 1h40 devant ce film est agréable et relaxant.
Quelques scène son censés faire peur ( bof, jusque quelques "mordages" de joue par-çi, par-là, un peu de torture..) et j'ai plutôt ris!

Voilà, à vous! Marjorie.
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 18 févr. 2007 11:54
je suis aller le voir il est vachement bien parole d'amie lol. petite info et bon jeu a tous1070
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 févr. 2007 13:06
essayons de regrouper les topics cine sur le nouveau "igor's movie" ca serait cool :)

50 36 50
dimanche 18 févr. 2007 13:58
ba nan ça serait pas cool vu le nombre de film qu'il y a on s'y perderait trop ...

ba moi faut que j'aille voir ce film il a l'air pa mal malgré le manque de cruauté d'Hannibal d'apres marjorie ^^
dimanche 18 févr. 2007 14:22
Alors pourquoi aurais-je crée un tel sujet...

Au contraire, j'ai fais ça pour éviter de créer une multitude de topic pour chaque film...
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 18 févr. 2007 14:33
tu dis des scènes choquantes pour te rendre interrécente???
ou parce que tu aime les scène choquante????
je suis sur que en fair tu n'aime pas les scène choquante que c'est juste pour faire style moi je suis une rebelle!!!!
dimanche 18 févr. 2007 14:53
Topsy tu es dur avec moi! :)

Non, je ne veux pas faire mon interessante et ma rebelle comme tu le dis, mais quand même, bon nombres de personnes sur ce forum dirons que les films sur Hannibal sont censés montré un minimum de violence et de dégoût!
Et là, il n'y a eu que quelques scènes choquantes. ( se faire recoudre le pouce ce n'est pas grand chose! Ca arrive tous les jours!)

Ensuite, j'ai toujours eu une grand passion pour les films d'horreur, savoir comment ils sont réalisés, les effets spéciaux, le jeu des acteurs,etc.. Je vous conseille "Cannibal Holocaust", ( On dit qu'il y a des passages dans le film réalise, sans trucages...:huh: il est tellement réaliste que je n'ai jamais réussit à tout regarder tellement c'est gore et vraiment sanglant!) et pour ma part, Hannibal n'est pas si effrayant que ça mais c'est plutôt psyhologique, on est un peu transporté dans la tête du héros pour comprendre ce qui l'a transformé ainsi.

Malgré tout, j'ai trouvé le film bien et je ne suis pas mécontente de l'avoir vu.
dimanche 18 févr. 2007 17:42
Alors pourquoi aurais-je crée un tel sujet...

Au contraire, j'ai fais ça pour éviter de créer une multitude de topic pour chaque film...

ba c'est mieux de faire un topic par film sinon imagine : un gars va parle du film A. 10 personne parle du film B un type va parler du film C et un gars comme il aura la flemme de lire 300 messages va dire exactement la meme chose que le 1er du film A.

on se perderait et il y aurait un nombre de quiproquo monstre.

Puis pour revenir a Hannibal et la personne qui se moque de Marjorie car elle aime les scenes choquante : moi aussi j'aime ces scenes, elles me permesses de m'extasier de l'horreur humaine du degout et de la cruauté. Et cela s'en que je ressente ensuite le besoin de le refaire dnas la rue ^^
Un film violent c'est pas du sang du sang et du sang, des scenes choquante c'est pas une eloge de l'hémoglobine ça a un aspect psychologie et mentale recherché et tres développé.
bien sur tout ça pour un public averti ;)
dimanche 18 févr. 2007 17:46
Inglorion ==> C'est bien pour celà que j'ai établis certaines consignes... :charte:
lundi 19 févr. 2007 20:33
c'est vrais que le terme de scenes "choquantes" ne veux pas dire scenes "sanglantes" voire "gore": une scene peut etre "choquante" sans un goute d'hemoglobine et inversement des scenes "gores" peuvent etre limite "drole"(a prendre au second degrés) exemple les films "happy tree friends" sont gores voire trash et sont pour la plupart hilarantes (dans la limite du raisonnable).

pour en revenir au sujet je trouve que anthony hopkins a vraiment marqué sur le film en imposant quelques mimiques qui font de lui quelqu'un que vous n'auriez pas envie de croiser dans la rue :D

1180 92 whirlwind6592 1180