Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Igor's Movie

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 févr. 2007 09:43
Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous aviez put le constater depuis quelques temps, j'ai commencé à ouvrir plusieurs topics concernant certains films qui venaient de sortir.
Sachant que je ne m'arrêterais pas là-dessus, j'ai pris une nouvelle initiative.
Celle de créer un nouveau topic sur le Cinéma.
Ceci évitera de créer tout plein de topic sur divers films que l'on abandonne rapidement... Autant créer un topic général pour parler de tout ce qui concerne le cinéma !

Bienvenue à tous dans Igor's Movie

Ici vous pourrez parler de tout ce qui concerne le Cinéma, c'est à dire entre autre :

*Donner son avis sur les films que l'on vient de découvrir en salle.
*Débattre, discuter sur un film que beaucoup d'entre vous avez appréciez.
*Donnez des renseignements et autres informations sur le Cinéma (date de sortie d'un film, annonce d'un nouveau film, "la bande-annonce de ** vient de sortir !", etc...)

Voilà, ici et seulement ici, nous aurons tous libre parole sur tout le Cinéma !
Pour commencer, reprenons ensemble le film dont on a commencé à déposer une critique dessus :

La nuit au musée

Mais celà ne vous empêche pas de parler de toutes vos découvertes, de déposer tous vos avis sur n'importe quel film !
Néanmoins, il y aura quelques régles à respecter :

*Il est strictement interdit de dévoiler TROP de scènes importantes pour l'histoire au cours de votre critique car certaines personnes peuvent ne pas avoir vu le film mais désirent le voir.
*Evitez de ne pas bousculer les choses et de ne pas lancer trop de débats à la fois, au risque de s'y perdre et de ne plus prendre plaisir à suivre ce sujet.
*Enfin pour finir, n'oubliez pas de RESPECTER les règles du forum d'Hammerfest, à savoir entre autre : Pas de propos injurieux ; Pas de publicité pour un quelconque site ; Pas de language sms ; etc..

Voilà, si tout ceci est respecter, nous pourrons débattre, critiquer et parler du Cinéma ensemble sans problèmes :)
Je laisse donc la première personne désirante de parler d'un film de se manifester pour lancer le premier débat ! Au pire j'en lancerais un moi même si personne ne se manifeste :p
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 18 févr. 2007 11:21
merci pour une fois un topic qui m'intéresse vraiment:) que pensez vous du film "La môme"?
Car j'aimerais le voir mais ca parait si glôque...
dimanche 18 févr. 2007 11:36
moi je te conseille vraiment d'aller le voir car ce film va surement etre un vrai chef d'oeuvre... je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir encore (manque de sous :noon: vie cruelle) mais c'est dans mes projets très proches (la paie arrive la semaine prochaine :youpi: )
deja rien que pour la performance de marion cotillard ce film vaut le detour (5h de maquillage par jour pour ressembler a edith piaf), de + c'est elle qui chante parait il (à verifier).

bien sur, ce film ne sera pas une comédie c'est evident quand on connait un peu la vie de la vraie piaf, mais je pense que le portrait qui en est fait par olivier dahan est assez juste et se contente de nous montrer qui etait la vraie edith, sa vie, ses joies, ses peines (nombreuse), ses addictions (medicaments, morphine), sa souffrance (sa maladie des muscles) bref tout ce qui fait que ce petit bout de femme qui ne depassait pas les 1m55, a su nous enchanter pendant des générations en donnant à son public ce qu'elle avait de plus beau, son coeur et son amour... voila pour ma critique...

ps: mes parents tiennent un cinéma donc je pense qu'on me verra souvent sur ce topic dont j'adore l'idée!!! :lol:

50 36 50
dimanche 18 févr. 2007 11:50
le sujet d'edith piaf me fascine je trouve que c'est vraiment une femme incroyable avec ses chansons inoubliables qui arrachent les tripes(etle coeur...)et puis je la plaint trop avec sa vie atroce surtout quand elle a enfin trouvé le bon(marcel cerdan) elle l'a perdu:noon: cette scene est dans la BO en rien que la BO donne envie de fondre en larmes !!!mais je retiens les larmes pour le film(je vous déconseille d'y aller seul:? )
lundi 19 févr. 2007 09:18
Pour ma part, ce ne sera pas le film que j'irais voir.

Tenez, et si on commençait par annoncer un peu les films qu'on aimerait voir au cours de cette année :

Pour ma part, j'ai hâte d'aller voir Taxi 4 qui vient de sortir et qui a l'air très bien (j'ai toujours adoré les Taxis).
Ensuite, un film que je ne manquerais surtout pas, c'est biensûre GhostRider ! Avec Nicolas Cage.
Ensuite, va arriver le célèbre Spiderman, le 3e volet de la trilogie ! Mais surement pas le dernier ;)
Et enfin, un film que j'attendrais avec impatience, et dont je ne serais pas le seul à attendre, c'est bien évidemment Pirates des Caraibes 3 : Jusqu'au bout du monde.
Et vous, quels seront les films que vous avez hâte de voir ?? :P
lundi 19 févr. 2007 09:39
comme toi Pirates des caraïbes!!!!hier j'ai vu "la nuit au musée" c'est très marrant quoique...naïf...allez y avec vos petites soeurs/frères!!!!
Niveau Pyramide : 1 85
lundi 19 févr. 2007 10:52
Alors j'ai vu GhostRider samedi dernier et je dirais juste qu'il est bien mais pas super...
Evidemment c'est encore un Marvel!!!
le jeu de Nicolas Cage est pas mal et d'ailleurs j'adore la scene ou il se transforme la premiere fois en GhostRider... les mimiques de Cage sont particulierement reussi!
Cage est et restera un tres bon acteur!

J'ai egalement vu Night at the museum qui est une tres bonne comedie reunissant Ben Stiller et Robbin Williams

En ce qui concerne les films que j'attend avec impatience sont (attention la liste est longue) :
- The hills have eyes 2 de Martin Weisz (le 22 mars)
- 300 de Zack Snyder (le 5 avril)
- Grind house de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez (le 19 avril)
- Zodiac de David Fincher (le 19 avril)
- Spiderman 3 de Sam Raimi (le 3 mai)
- Shrek, the Third de Chris Miller et Raman Hui (le 14 juin)
- Harry Potter 5 de David Yates (le 13 juillet)
- Ocean's Thirteen de Steven Soderbergh (le 19 juillet)
- Live Free or Die Hard de Len Wiseman (le 19 juillet)
- The Simpsons Movie de David Silverman (le 26 juillet)
- The Bourne Ultimatum de Paul Greengrass (le 9 aout)
lundi 19 févr. 2007 15:48
ah oui le troisieme shrek a l'air tres bien...par contre tu as oublié le troisieme volet de Pirates des caraïbes:charte: !!!!!
Niveau Pyramide : 4 1720
lundi 19 févr. 2007 22:41
Pirates des Caraïbes, j'adore! j'ai les 2 premiers a la maison :D

mais j'ai une question... il est pour quand le 3 au cinéma?:innocent:

70
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 20 févr. 2007 10:30
si l'on en croit la rumeur hammerfestienne dans 92jours pour etre precis!!!:D
mardi 20 févr. 2007 11:34
Il sort le 22 mai précisément ;)

Pour la Bande-Annonce, les rumeurs viennent à dire qu'elle serait disponible le 23 février ou alors le 3 mars... Mais ils n'ont pas arrêtés de repousser la date...
page 1/11
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >