Comme vous aviez put le constater depuis quelques temps, j'ai commencé à ouvrir plusieurs topics concernant certains films qui venaient de sortir.
Sachant que je ne m'arrêterais pas là-dessus, j'ai pris une nouvelle initiative.
Celle de créer un nouveau topic sur le Cinéma.
Ceci évitera de créer tout plein de topic sur divers films que l'on abandonne rapidement... Autant créer un topic général pour parler de tout ce qui concerne le cinéma !
Bienvenue à tous dans Igor's Movie
Ici vous pourrez parler de tout ce qui concerne le Cinéma, c'est à dire entre autre :
*Donner son avis sur les films que l'on vient de découvrir en salle.
*Débattre, discuter sur un film que beaucoup d'entre vous avez appréciez.
*Donnez des renseignements et autres informations sur le Cinéma (date de sortie d'un film, annonce d'un nouveau film, "la bande-annonce de ** vient de sortir !", etc...)
Voilà, ici et seulement ici, nous aurons tous libre parole sur tout le Cinéma !
Pour commencer, reprenons ensemble le film dont on a commencé à déposer une critique dessus :
La nuit au musée
Mais celà ne vous empêche pas de parler de toutes vos découvertes, de déposer tous vos avis sur n'importe quel film !
Néanmoins, il y aura quelques régles à respecter :
*Il est strictement interdit de dévoiler TROP de scènes importantes pour l'histoire au cours de votre critique car certaines personnes peuvent ne pas avoir vu le film mais désirent le voir.
*Evitez de ne pas bousculer les choses et de ne pas lancer trop de débats à la fois, au risque de s'y perdre et de ne plus prendre plaisir à suivre ce sujet.
*Enfin pour finir, n'oubliez pas de RESPECTER les règles du forum d'Hammerfest, à savoir entre autre : Pas de propos injurieux ; Pas de publicité pour un quelconque site ; Pas de language sms ; etc..
Voilà, si tout ceci est respecter, nous pourrons débattre, critiquer et parler du Cinéma ensemble sans problèmes

Je laisse donc la première personne désirante de parler d'un film de se manifester pour lancer le premier débat ! Au pire j'en lancerais un moi même si personne ne se manifeste :p