Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Igor's Movie

Niveau Pyramide : 4 1720
mardi 20 févr. 2007 12:24
OuaH! Merci beaucoup pour cette information précieuse!:D

(non, non je n'éxagère pas...):wink:

je pensait pas qu'il sortirait si tot! mais tant mieux!
pour le reste j'attend aussi le 3ème de Spiderman!
(j'ai aussi les 2 premiers a la maison):o

70
Sunset, qui adore les trilogies...(pas toutes:wink: )
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 20 févr. 2007 13:59
C'est logique qu'il sorte si tôt...

Ils avaient décidés de faire le 2e et 3e opus à la suite :)

Donc lorsqu'ils tournaient des scènes du 2, ils en tournaient aussi pour le 3 ;)

Ils ont fait bien plus qu'un défi :p
Niveau Pyramide : 1 85
mercredi 21 févr. 2007 12:04
philooo -> non j'ai pas oublie "Pirates des Caraibes 3"... vu que je n'ai pas vu le 2, je n'attend pas le 3!!!
mercredi 21 févr. 2007 14:06
Hier après-midi, je suis allé voir Taxi 4.

Mon premier mot à dire : Pas terrible...
En effet, d'une part, la première chose qui m'a déçu, c'est le fait qu'il n'y avait presque plus de scène avec le taxi (seulement au début en vérité, après on l'aperçoit que quelqus fois), ce qui est bien dommage car on s'éloigne de plus en plus de la "star" du film ^^
Ensuite, on y retrouve que très peu d'humour... j'avais l'impression qu'ils n'avaient plus vraiment d'idée pour nous faire rire... Dommage aussi.
Enfin, on retrouve le même genre de scénario encore une fois (on commence comme dans tous les taxis par une urgence, et où l'on a besoin de notre bon taxi).
Même genre de gags du côté des contrôleurs de l'autoraute avec le taxi qui passe devant eux à une vitesse phénoménale.

Sinon côté points positifs, j'ai bien aimé la connerie du commissaire de police, ainsi que la présence des enfants de nos deux héros qui ne font qu'augmenter (un peu hélas) l'humour de l'histoire.
On retrouve aussi quelques trucs en plus par-ci, par-là histoire de rajouter du piment au scénario, mais rien de plus...

Au final, je n'ai que peu apprécier ce film, et je dirais même qu'il m'a presque déçus.
Je crois qu'un 4e volet pour cette série fut un de trop. :innocent:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 10 mars 2007 19:29
oui moi je trouve pas ca super "taxi4"!!!
qu'est ce que vous pensez du nouveau film avec hugh grant (trop trop beau:youpi: )et drew barrymore qui s'appelle "the come back"????
Le Panthéon ! 1
samedi 10 mars 2007 19:58
Connais pas :keepcool: !

Par contre j'ai beaucoup aimé scary movie 4 !!
Et le film que j'attends impassiamment ( c'est comm ça qu'on ecrit ?? :timide: :D ) c'est : HARRY POTTER 5 : L'ORDRE DU PHOENIX !:youpi:

Quelqu'un connait la date de sa sortie s'il vous plait ??72
Le Panthéon ! 1
samedi 10 mars 2007 20:01
Désolé du double post mais je n'avait pas vu le post de willgie ( j'écorche pas ?? ) ! :timide: Merci willgie :youpi:
samedi 10 mars 2007 20:05
11 Juillet 2007

A votre service :D
samedi 10 mars 2007 21:36
lol plus que 5 mois et 2 jours à attendre:youpi:
enfin moi j'attend surtout le livre tome 7 car l'adaptation ciné est plus ou moins vaseuse(mais le 4 en film m'a beaucoup plu!)
samedi 10 mars 2007 21:40
oups fealure j'ai dit 5mois et 2jour en fait c'est 5mois et 0,5jour(et meme encore moins)!demain nous feterons donc la fête de "plus que 5mois à attendre"lol:youpi:
103 103 zediablesss103 103
page 2/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >