Hier après-midi, je suis allé voir
Taxi 4.
Mon premier mot à dire : Pas terrible...
En effet, d'une part, la première chose qui m'a déçu, c'est le fait qu'il n'y avait presque plus de scène avec le taxi (seulement au début en vérité, après on l'aperçoit que quelqus fois), ce qui est bien dommage car on s'éloigne de plus en plus de la "star" du film ^^
Ensuite, on y retrouve que très peu d'humour... j'avais l'impression qu'ils n'avaient plus vraiment d'idée pour nous faire rire... Dommage aussi.
Enfin, on retrouve le même genre de scénario encore une fois (on commence comme dans tous les taxis par une urgence, et où l'on a besoin de notre bon taxi).
Même genre de gags du côté des contrôleurs de l'autoraute avec le taxi qui passe devant eux à une vitesse phénoménale.
Sinon côté points positifs, j'ai bien aimé la connerie du commissaire de police, ainsi que la présence des enfants de nos deux héros qui ne font qu'augmenter (un peu hélas) l'humour de l'histoire.
On retrouve aussi quelques trucs en plus par-ci, par-là histoire de rajouter du piment au scénario, mais rien de plus...
Au final, je n'ai que peu apprécier ce film, et je dirais même qu'il m'a presque déçus.
Je crois qu'un 4e volet pour cette série fut un de trop.