Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Igor's Movie

Niveau Pyramide : 2 616
samedi 10 mars 2007 21:40
Le film que j'irais voir sans hésiter c'est... Harry Potter et l'Ordre du Phénix !72
Cela fait au moins plus de 7 mois que j'ai terminé le bouquin ! Je pourrais pas attendre jusqu'en Juillet moi !:noon:

105 L81 uL81 u598105
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 10 mars 2007 21:42
moi ça fais plus d'un an je pense :lol:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 13 mars 2007 18:32
oui oui harry potter est très attendu mais aussi...en livre:youpi: !le livre c'est telllement mieux, tellement plus fort....on peut se sentir a fond dedans imaginer (et oui,les films tuent l'imagination car nous IMPOSENT les choses. vous m'avez compris, VIVE LE LIVRE!!!!;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 13 mars 2007 21:39
Je ne suis pas d'accord même si je respecte ton avis.
Le film ne tue pas le livre, au contraire, il le fait vivre ! Avoir des images de nos oeuvres préférées, c'est très bien.

Même si au fond, on est souvent déçus et je suis d'accord sur ce fait : Le film ne fera jamais mieux que le livre lui même... Pour celà que moi aussi j'attend avec grande impatience Harry Potter 7 :D

Exception sur le fait que le film ne fera jamais mieux que le livre : Arthur et les minimoys !
Normal, c'est du même auteur :lol:
samedi 17 mars 2007 18:41
coucou!!!
je suis allé voir "the come back"...indispensable pour les fans d'hugh grant pour les autres, n'y allez que si vous avez vraiment que ca a faire!!!
malgré le delire total des chansons et quelques gags, l'histoire est plate, comme incomplète...
dommage, une histoire plus travaillée aurait rendu un film genialissime....:noon:
dimanche 18 mars 2007 23:04
sondage.....
vous etes allé voir quoi en ce moment ? conseils déconseils par ici les cocos....:lol:
Niveau Pyramide : 4 1720
dimanche 18 mars 2007 23:24
B'soir!

perso, le dernier que j'ai été voir c'est 'The Prestige' il y a un mois environ..

:fleche: avec les magiciens dans un passé lointain;)
Et franchement, au debut du film, j'etai perdue, je confondais les personnages et les flash backs.. mais en continuant, je m'y suis retrouvée et j'ai bien aimé!! surtout a la fin quand tout s'explique!

Qui l'a encore vu? Vous etes du meme avis?

pour le reste ben... je vais au ciné prochainement, mais... je ne sais pas encore ce que je vais choisir...(durdur, la vie ;) )

70 Suns, qui n'aime pas les orages :( 70

...

ben oui ca tonne ici :huh:
dimanche 18 mars 2007 23:37
ah non jlé pas vu...:pleure:
j'ai vu
the holiday =}marrant
le come back=}deja critiqué un peu plus haut
moliere=}ca va

(je sais j'ai pas vu grand chose a mon grand regret!)
sinon grace a ma soeur j'ai vu en dvd des films genioxxx lool il n'est jamais trop tard pour decouvrir des films!!!je vous fait la liste pour ceux qui non po la chance davoir une top soeur qui casse sa tirelire pour acheter des dvd (et j'en profite plus deriere!!lol:D )

=} moulin rouge! romantikissime
=}l'auberge espagnole! dommage j'aime pas l'acteur ==}romin duris
=}pretty woman! l'amuuuuuuuur impossible
=}orgueil et prejugés (lisez aussi le fabuleux livre!!!!)
=}dirty dancing tres vieu film style grease en moins bien mais pour les big fans de grease vous allez ptetre aimer...un peu cucul sur les bords!!
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 mars 2007 21:01
J'annonce avec un peu de retard la sortie officielle de la Bande Annonce de Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du monde !

J'éviterais peut-être de vous donner le lien qui vous y mène directement étant donné que la publicité est interdite...

Je peux seulement vous assurez que vous la retrouverez facilement sur le site officiel d'Allociné. Elle y est présentée en page d'acceuil :wink:

Voilà et j'aimerais me corriger sur quelques points aussi :

Le film Pirates des Caraibes 3 ne sors pas le 22 mai comme j'ai du sans doute le préciser avant mais le 25 mai.

Pirates, à l'abordage :D
Niveau Pyramide : 1 1235
mercredi 21 mars 2007 23:12
Les deux premiers étaient excellents Ziggy, et j'irai sans doute voir le 3 à sa sortie ;) :D
page 3/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >